{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 { Season 1 } War For Glory Has Just Begun

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : { Season 1 } War For Glory Has Just Begun Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
{ Season 1 } War For Glory Has Just Begun Left_bar_bleue50/100{ Season 1 } War For Glory Has Just Begun Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

{ Season 1 } War For Glory Has Just Begun Empty
MessageSujet: { Season 1 } War For Glory Has Just Begun   { Season 1 } War For Glory Has Just Begun Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:42

Citation :
6 Novembre 2008,

Chers lecteurs et mordus de rock, c'est avec un grand enthousiasme et un immense plaisir que nous vous annonçons que nos nouveaux chouchous de la scène rock, The Snacky Childs, on enfin terminé l'enregistrement de leur premier album, dont nous aurons bientôt plus d'info notamment de son intitulé. Les cinq musiciens nous on assuré une perle rare en matière de musique ce qui nous donne déjà l'eau à la bouche. La sortie de leur opus est prévu pour le 15 du mois prochain, alors soyez un peu patient et vous serez bien récompensez. Sur ce, n'hésitez pas à visiter leur myspace pour y découvrir leur merveilleux univers...

Thomas Miller, Music Times


    "C’est assez frustrant parfois de voir comment certains réussissent mieux que d’autres, ou du moins avec plus de facilités, mais aussi parce qu’ils ont les moyens d’y arriver. Mais n’est-il pas plus important de faire ce que l’on aime sans dépendre ni de rien ni de personne ? N’est-il pas plus méritant d’y arriver par ses propres moyens, aussi peu nombreux soient-ils ? Beaucoup ne le voit pas de cette manière et puis après tout qui suis-je pour affirmer cela ? Moi petite musicienne et petite chanteuse d’un groupe aussi connu que votre petit cousin ou même votre chien…
    Il y a trop de différences dans le monde ou je vis, mais je pense que nous sommes là pour faire pencher la balance et enfin arrivé au point d’égalité que nous attendions tous. Nous en sommes capables nous, les Blue Creep. Et je jure que nous arriverons à nous faire un nom dans le monde impitoyable qu’est celui de la musique. Nous arriverons à accorder nos vies entre la musique et tous ce et ceux qui nous entourent. Parce que je sais au fond de moi que nous sommes faits pour cela, autant que les Snacky Childs …"


    Vitally Townsend

___________________________

Bienvenue à Sydney,
ville de débauche pour certains, ville de rêve pour d'autres.
Chacun suit son chemin en espérant la gloire, le succès ou encore le bonheur tout simplement.
Dans un monde où la musique est maître mot, une haine acharnée va s'installer entre deux groupes,
Venez donc nous rejoindre et vivre votre propre vie dans cette série mêlant le sex, la drogue et le rock'n roll.
L'aventure ne fait que de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
 
{ Season 1 } War For Glory Has Just Begun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: /!\ Rules & Situation /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser