{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Chris Stenson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Stenson

Chris Stenson


Nombre de messages : 56
Age : 33
Photo d\'identité : Chris Stenson Iconhilarieburtonja5

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue80/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Chris Stenson Iconhilarieburtonja5 Chris Stenson Iconhilarieburtonja4 Chris Stenson Iconhilarieburtonja3
GROUPE: The Snacky Child


    NOM: Stenson
    PRENOM: Christina
    SURNOM: Chris
    AGE: 21 ans
    NATIONALITE: Australienne


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: 8 lignes minimum
    Sa n'est pas un caractère facile celle-là, oh que non ! Pour commencer, si vous tentez de l'appeler par con vrai prénom, Christina, vous risquez de voir de la foudre tomber sur vous, elle a toujours eu horreur de son prénom qui pour elle est moche et vieux, elle préfère de loin se faire surnommer, Chris. Bien qu'avec sa beauté elle peut paraître gentille, c'est vraiment loin d'être sa, c'est une vraie garce et manipulatrice, chaque coup bas, c'est elle qui les orchestre, elle a un vrai don pour la vengeance envers les gens qui l'ont titillée. Elle s'est aussi tellement de fois faite avoir par sa naïveté, qu'elle l'a souvent payé, je ne vous les citerais pas, se serait surement trop long. Elle est aussi plutôt égocentrique et d'une jalousie très forte, surtout quand une fille ose approcher son petit ami Ethan Blake, avec qui elle est depuis un ans, elle déteste que l'on touche à ce qui lui appartient.
    HOBBIES:
    Ses hobbies se résument principalement au chant et à la musique, il ne se passe jamais un instant sans qu'elle chante c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle a intégré le groupe dont elle fait partie et où elle chante, il lui arrive aussi de monter sur scène avec une guitare à la main ou bien même des fois dans sa chambre, elle s'enferme et chante seule sur le rebord de la fenêtre à regarder les feuilles tomber de l'arbre face à sa fenêtre.
    LIKE:
    Elle aime faire la fête sans modération, en tout cas jamais jusqu'à en tomber dans les pommes en buvant et fumant comme le font certains et certaines, son tripe à elle, c'est la drogue. Elle aime aussi tous ce qui est ou touche la musique, d'ailleurs, elle ne quitte jamais son Ipod qui tourne en boucle sur du Radiohead et du Nada Surf.
    DISLIKE:
    Elle hait en partie, les gens qui la jugent sur le moment sans avoir eu au moins une vision d'elle dans la vie de tous les jours. En tout cas, il y a une fille qu'elle déteste et c'est Jude Peterson, à croire qu'il ne faut pas chercher, entre elles, c'est la guerre.


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE: 15 lignes minimum
    Christina a vue le jour dans la ville de Sydney, un 8 Juillet 1987. Sa vie, elle l'a passée dans une villa au bord de la mer, donnant directement accès sur la plage au sable blanc de la ville. Elle y allait chaque jour y faire du surf où elle y côtoyait des garçons, les seuls avec qui elles s'entendent, trouvant trop souvent les filles superficielles. C'est vers ses 7 ans, qu'elle commence à chanter seule et à jouer de la guitare à l'aide de son père un ancien guitariste, aujourd'hui, riche comme Crésus, ce qui donne énormément d'avantage d'ailleurs, pour elle, qui lui permet bien sur de pouvoir, chaque semaine avoir sa dose de cocaïne qu'elle prend depuis ses 15 ans, l'âge où elle a enfin connue la vraie liberté de vivre sans avoir ses parents sur le dos. Elle n'a pas testée que celle-ci d'ailleurs, elle en a essayé tellement au final, seule chose qu'elle évite, être défoncée lors d'une soirée organisée et où tant de monde se retrouvent, non, elle préfère sa en petit groupe de quatre ou cinq, à fumer ce qu'ils trouvent, jouer de la guitare, chanter des petits morceaux par si par là et finir évanouie sur son lit et se retrouver le lendemain, avec une tête de cadavre, le maquillage dégoulinant, vous pouvez trouver sa étrange pour une fille, surtout quand on fait partie d'un groupe et pourtant rien ne l'en empêche de continuer sans arrêt, pour l'instant, aucuns des membres du groupe n'est au courant, mais cela ne serait t'attarder de s'ébruiter dans les chaumières. Grâce à ses parents, elle a put voyager dans le monde entier où elle a put découvrir à chaque fois de nouvelles cultures, donc de nouvelles musiques et c'est un jour sur un coup de tête en découvrant un groupe de rock qu'elle eut la subite idée, d'elle aussi intégrer un groupe de rock. C'est ensuite par une audition qu'elle l'intégra enfin, elle intégra le groupe des Snacky Childs. Depuis, elle en est la chanteuse principale, entourée de quatre garçons, aussi mignons les uns que les autres, rendant les groupies jalouses, bien qu'elle soit aujourd'hui casée avec le même depuis un ans, Ethan Blake.
    LOVE:
    Cela fait aujourd'hui un ans que la jeune femme est avec le beau et séduisant Ethan Blake, certains se posent la question s'ils s'aiment vraiment, bien qu'il lui arrive d'être proche de certains hommes, elle reste quand même fidèle à lui.
    FRIENDS:
    C'est tellement rare de lui trouver des amis et pourtant, elle en a. Elle s'entend en particulier bien avec les membres du groupe, c'est-à-dire Chaze Myers, Mike Johnson, Sam Trachberg et Jess Parker, ainsi que quelques autres, dont Gwen McDonald et Matthew Preston.
    ENNEMIES:

Pour elle, des ennemies, il n'y en a pas 100, il suffit de lui demander et elle vous dira en toute franchise "Jude Peterson"

{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: 8 lignes minimum
    Elle doit en faire tourner des têtes. Du haut de ses 1.75, elle a toujours eu le don de se mettre en avantage son beau physique de blondinette. Son sourire ravageur, ses yeux verts perçants et son humour à tout claquer, en fait chavirer plus d'un, d'ailleurs, il est même arrivé de se demander comment les autres du groupe faisaient pour se tenir bien, c'est sur que sa ne doit pas être simple les pauvres. Elle n'a aucuns complexes, que se soit sa taille, son poids ou autre chose, elle s'aime telle qu'elle est, elle s'assume sans en faire de trop, même si elle aime voir les filles l'envier devant sa beauté. Côté vestimentaire, un style rock simply lui suffit, pour faire simple, elle s'enfile un T-Shirt noir à l'effigie d'un groupe de rock (comme AC/DC son préféré), un jean troué à quelques endroit et ses converses noires pas très neuve à première vue et voila, jamais plus, jamais moins, la totale simplicité, puis sinon robe obligée pour sortie de soirée.
    PARTICULARITES:
//

{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Hilarie Burton
    PRENOM: Camille
    AGE: 15 ans
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: Par une Modo Smile
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le Contexte change de l'habitude et sa fait du bien Smile
    NIVEAU DE RP: Oh je sais pas trop, j'ai jamais vraiment calcué, mais c'est sur que je suis capable de dépasser les 20 lignes si l'inspiration est là Smile
    CODE: OK! by Vity'
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Chris Stenson Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue50/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

    BIENVENUE cheers
    petite précision je sais que j'ai laissé Ethan Blake dans la présentation de Chris dans les PV mais si tu veux qu'il soit un perso tu devra le créer dans les scénars, parce j'ai totalement zapé de le mettre dans les pvs
    Quoi ? Moi tete en l'air ???? Razz
    Bref j'attend l'avis des autres pour te valider
    j'espère que ce ne sera pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Chris Stenson

Chris Stenson


Nombre de messages : 56
Age : 33
Photo d\'identité : Chris Stenson Iconhilarieburtonja5

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue80/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

Ou sinon je peux mettre en mode célib ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaze Myers
    _Coffee-Addicted

Chaze Myers


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : In your heart, sweetie.
Emploi/loisirs : A./C./G. des Snacky Childs | Sexe. Musique. Surf. Alcool.
Humeur : Motivation_100%

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue15/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Philo: WTF ?!

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter, alors ...

BIENVENUE' !
&&' validée.
Have fun on Sex Drugs & Rock'n'roll. Chris Stenson 319449

PS: Oui, toi tête en l'air. Niarkk'.
Revenir en haut Aller en bas
http://se4-s3x-andfun.skyrock.com
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Chris Stenson Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue50/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:40

    Comme tu préfère je changerais çà dans les pvs ^^

    pS: mais chuutt! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Chris Stenson

Chris Stenson


Nombre de messages : 56
Age : 33
Photo d\'identité : Chris Stenson Iconhilarieburtonja5

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue80/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

Ok Merciii Smile
Je crois que c'est la première fois que je fais aussi vite une présentation ^^ Par contre,il serait possible d'enlever m'étoile svp ? J'ai eu des problemes d'insciptioons xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Chris Stenson Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue50/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

Pas de probleme^^
par contre n'oublis pas ton avatar et de générer ta fiche de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Chris Stenson

Chris Stenson


Nombre de messages : 56
Age : 33
Photo d\'identité : Chris Stenson Iconhilarieburtonja5

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Chris Stenson Left_bar_bleue80/100Chris Stenson Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo:

Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Oui oui je viens de le faire Smile Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Stenson Empty
MessageSujet: Re: Chris Stenson   Chris Stenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Stenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you :: /Ready for playin'/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser