{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Come on, Elee ! =')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elee Trachberg
Freakin' Girl || sex&drugs.. what else ?
Elee Trachberg


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Sydney.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Photo d\'identité : Come on, Elee ! =') 20p3rk5

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Come on, Elee ! =') Left_bar_bleue99/100Come on, Elee ! =') Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Philo:

Come on, Elee ! =') Empty
MessageSujet: Come on, Elee ! =')   Come on, Elee ! =') Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:46

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Come on, Elee ! =') Iconkristenstewartt10 Come on, Elee ! =') Iconkristenstewartt8 Come on, Elee ! =') Iconkristenstewartt7
(c) Obsession27
GROUPE:The Snack's Relatives


    NOM: TRACHBERG
    PRENOM: Elee
    SURNOM: Lee
    AGE: 18 ans.
    NATIONALITE: Australienne.


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: Elee est une fille impulsive, qui n’a pas la langue dans sa poche. Quelque chose l’énerve ? Elle ne se gênera pas pour le faire remarquer, au détriment d'autres personnes. Si elle peut être une personne adorable avec les gens qu’elle aime, elle peut tout aussi être une vraie diablesse avec les gens dont elle n’apprécie pas la présence. Elee ne s’imposera jamais quoique ce soit, elle vit au jour le jour et aime cela. Les règles, elle s’en contre fiche. Elle les respecte seulement si ces règles vont dans le même sens qu’elle. Hyperactive, la belle se retrouve souvent dans des situations critiques, et ce n’est que grâce à la patiente de son frère qu’elle se tire de ses problèmes. Et pourtant, ça ne l’empêche pas de repartir à l’attaque. S’il y a une baston, c’est elle qui l’aura commencé. Un poil manipulatrice, Elee sait comment faire changer d’avis les gens. Elle n’hésite pas à user de son charme ou de son fort caractère pour se faire entendre. Hors de question qu’on lui marche, ne serait-ce qu’une fois, sur les pieds ! La miss est bien trop fière pour se laisser dépasser. Elee est une incorrigible fêtarde. Lorsqu’elle sort, c’est pour s’amuser et oublier tout le reste. Toujours prête à sortir, c’est un vrai boute-en-train qui ne se laisse jamais abattre. Elle aime bien trop la vie, aussi et surtout la fête, pour ruminer seule dans sa chambre.

    Parlons maintenant, du côté plus doux de la jeune fille. Le côté qu’elle n’apprécie guère que l’on remarque. Elee est émotive, et ça, ça craint ! Lorsqu’elle se met en colère (et ça arrive très facilement), les larmes sont souvent au rendez-vous. On pourrait la croire capricieuse mais ce n’est pas le cas, elle est juste très extrovertie et si un sentiment lui envahit l’esprit, et la rend folle, elle laissera sortir tout ce qu’il y a en elle. Ainsi, la jeune fille peut pleurer très facilement (mais attention, pas devant n’importe qui !). Elle peut aussi se montrer douce et gentille comme un agneau mais si quelqu’un en profite un peu trop, l’agneau se transforme vite en vrai petit monstre.

    Par son enthousiasme naturel, Elee est une personne vers qui on peut aller facilement. Souriante, elle adore faire de nouvelles rencontres mais a tendance à rester sur ses premières impressions. Si elle peut sembler parfois naïve, ce n’est qu’une apparence qu’elle se donne pour paraître un tantinet moins caractériel. Parce qu’il faut l’avouer… Les filles qui ont une grande gueule, ça ne plait pas toujours !

    HOBBIES: On ne va pas faire dans l’originalité, mais ce qu’adore Elee, par-dessus tout, c’est le théâtre. Cela fait maintenant 6 ans qu’elle en fait, et elle ne vit que par cela. Elee est une comédienne dans l’âme. Son plus beau rôle ? Sa propre vie. Chaque jour n’est qu’un nouvel amusement, un nouveau défi que se lance l’adolescente. Elle aime jouer, tellement que parfois, les gens ne savent plus si elle est sérieuse ou pas, si elle est sincère ou non. En second lieu, et pas moindre, Elee adore sortir et se mettre dans des états lamentables. L’adolescente peut aussi avoir des loisirs normaux ! Elle adore la musique, c’est l’une de ses multiples passions, ainsi, elle adule son grand frère et leur groupe. La jeune fille aime lire mais cette dernière trouve rarement le temps de se concentrer sur un bouquin. Bien trop active, elle se concentre difficilement sur une chose à la fois…

    LIKE: Elee aime plein de choses. Elle aime la vie, la musique, le théâtre. Sortir, boire, rire, s’amuser, oublier son prénom, ne plus savoir où elle, téléphoner à n’importe qui, n’importe quand, hurler à la lune, prendre un bain de minuit, sauter à pied joints dans la boue, éclabousser les gens, pleurer devant un film romantique, piquer une crise de nerf, embrasser un inconnu, porter des vêtements ridicules, se faire remarquer, se faire jolie. Enfin, l’adolescente aime sa famille, ses potes, ses meilleures amies, le cinéma, l’écriture, courir dans des champs, tomber comme une merde, se faire passer pour une autre, faire croire plein de choses au plus crédules, bavarder autour d’un whisky coca, rencontrer du monde, faire chier les gens qui l’énervent, se mettre en colère sans raison… What else ?

    DISLIKE: Elee n’aime pas les gens faux, hypocrites, à qui elle se confie alors qu’elle ne peut pas avoir confiance en eux. Elle n’aime pas les légumes, qu’on la force à faire un truc qui ne lui plait pas, qu’on lui parle quand elle est énervée, qu’on lui dise qu’elle est énervée quand c’est le cas. Elle n’aime pas avoir tord, qu’on la traite comme une gamine, qu’on la drague que pour le cul, qu’on tente de la diriger, qu’on vienne la faire chier quand elle étudie, quand elle est en plein délire, qu’elle est sous extasie. Elee ne supporte pas les relous, les pas drôle, ceux qui ont un humour de merdouille, qui ne savent s’amuser, les coincés, les intellos, les gens qui ne savent pas se mettre en avant quand il le faut, qui ne savent pas exposer leurs idées, argumenter, qui n’ont jamais aucun opinion sur rien, qui aime la musique de merdouille, les films de merdouilles. Enfin et surtout, Elee déteste qu’on la plante à un rencart, qu’on oublie son anniversaire, qu’on la laisse de côté, qu’on la fasse passer en second…
    Oui, sinon, il y a beaucoup d’autres choses. Mais vous le découvrirez par vous-mêmes (niark !).


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE: C’est un jeudi 12 que fut conçue Elee. Soirée arrosée, fille délurée totalement droguée. Andy – étudiante déjantée, enjoy rock’n’roll- rencontra un garçon plutôt mignon. Quelques sourires, il la rejoint au bar et la dragua. Sur un fond de Svinkels, Andy – futur mère d’Elee & Sam- grimpa dans la voiture et coucha pour la première fois avec Shawn, père des deux mêmes gosses. Parents artistes, existence rock’n’roll, Elee grandit dans un univers musical bien défini. Comme chaque gamin, ou presque, elle naquit dans un hôpital de la ville, plutôt réputé. Pas que ses parents aient de l’argent mais l’accouchement fut surprise, et l’hôpital le plus proche était aussi le plus cher. Tant pis, pas le temps de compter ce qu’il restait dans le compte en banque, la gamine n’allait pas naître sur la banquette arrière de la voiture du couple !

    Les premières années de vie d’Elee ne furent pas très intéressantes. Comme tout enfant, elle commença plus ou moins à marcher, vacillant parfois sans raison, se cognant à tous les meubles. Sans doute avait-elle quelques restes d’anciennes chutes car l’adolescente chute encore parfois, sans que rien n’eut à l’aider. Bref, Elee eut la même douloureuse première sensation d’une dent qui pousse, goûta des légumes et les refusera catégoriquement dès son plus jeune âge. Hors de question qu’elle avale ses machins verts dégueulasses ! Elee avait déjà, dès gamine, un caractère unique, fort, et il fut évident que plus jamais, ses parents ne pourraient lui faire avaler, même cachés, ses horribles aliments verdâtres – vague couleur de vomi.

    Il n’est pas toujours facile d’avoir un grand frère, celui-ci s’amusa souvent à l’embêter, lui tirer les cheveux, la pousser, crier plus fort qu’elle, lui prendre ses jouets, roter a table. Un vrai mec quoi. Sam n’avait que 3 ans de plus qu’elle, et pourtant, il était son idole ; « un grand ». Son modèle. Quand elle serait grande ! Elle serait comme Sam. Bon finalement, en grandissant, il s’avéra qu’elle était plutôt différente de son grand frère, et en pas mal de points. Elee était plutôt bonne à l’école, bien qu’elle ne s’en donna pas vraiment les moyens. Si une matière l’ennuyait, elle ne se força même pas à assister aux cours. Ses parents n’étaient pas du genre… doués à l’école, ils détestaient ça depuis toujours alors qu’auraient-ils pu dire à leur fille ? Virée de plusieurs écoles par mauvaise tenue, mauvais résultat et manque récurrent de certains cours, Elee reçut la plus grande leçon de morale de sa vie… par son grand frère. Souhaitant qu’elle ne gâcha pas son avenir à trop sortir, la jeune fille décida alors de lui obéir et intégra un lycée ou elle calma quelque peu son sale caractère.

    C’est en entrant au lycée qu’elle se découvrit cette passion du théâtre. Elle adorait jouer, et ce, depuis très longtemps mais les cours de comédie coutaient plutôt chers à leur parents, alors ce fut avec un incroyable sentiment de joie qu’Elee s’inscrivit à l’option proposé par son bahut… Et elle devint une très bonne actrice. Elee est toujours en pleine crise d’adolescence, pas sûre qu’elle se termine un jour. Elle va à l’école, obtient des résultats à peu près correct mais sa vie ne se résume pas à ça, et loin de là. Elee vit la nuit. Elle sort chaque soirs, si ses parents tentent (parfois) de l’en empêcher, elle passe par la fenêtre. Pas très autoritaire les parents, peut être était-ce pour cela qu’elle les adorait autant ? Bref. Elee passe toutes ses nuits dans des bars, avec des amies pas très fréquentables. Elles boient toutes comme de trous, se mettent minables, s’essaient à des drogues plus ou moins dangereuses et finissent par rentrer chez elle, vomissant dans l’entrée, avec un mal de crâne indescriptible. 6h, le réveil sonne. La journée reprend, Elee se fait remonter les bretelles par Sammy, le frère qu’elle adore malgré qu’il soit très paternaliste. Quelques insultes pour se mettre en condition, déjeuner dans la joie et bonne humeur et la journée de cours reprend…

    LOVE: Depuis gamine, Elee est attirée par le sexy Matthew Preston, mais ne le lui a jamais avoué. Etrange vu son franc parlé, hein ? N’allait pas vous amuser à lui dire qu’elle est amoureuse ou vous risquez de vous retrouver avec une morsure effrayante au visage. Oui, il faut savoir qu’Elee attaque ! Côté garçons, l’adolescente croque la vie à pleine dents. Elle aime se rendre intéressante, et pour elle, le mec idéal est un gars avec beaucoup (et quand je dis beaucoup, c’est BEAUCOUP) d’humour, d’autodérision, et qui n’a honte de rien. Un « Bad boy » avec qui elle se sentirait en sécurité. Un pote avec qui elle pourrait boire, discuter, débattre sur un fond de vieux rock.

    FRIENDS: Grâce à son côté fêtarde, Elee se fait facilement des amis, connaissances et tout le toutim. Son meilleur ami reste néanmoins son grand frère, Sam. Elle l’adore, il est comme son père, la seule autorité, la seule personne à qui elle accepte d’obéir sans –trop- rechigner. Elle l’aime, l’adore, il est tout pour elle. Elee n’a, évidemment, pas que son frère. Des copines, ça elle en a pas mal aussi. Puis faut voir ses amies ! Elles sont une petite bande d'alcooliques, parfois droguée jusqu’au petit matin mais elles s’aiment, se font confiance et restent soudées malgré tout ce qui peut arriver. Côté gente masculine, Elee a quelques potes, potes de soirées, potes de classe mais c’est plus pour le fun que pour avoir quelqu’un a qui parler… [Edit: Pis j'ai oublié de parler de son cousin, Chaze, je ne sais pas s'ils sont amis ? xD']

    ENNEMIES: Elle doit surement en avoir quelques uns mais ne leur accorde aucune importance. Les gens qui ne l'aiment pas ne méritent pas qu'elle s'en soucie. Ce n'est pas de la prétention, Elee ne voit pas pourquoi elle se prendrait la tête avec des gens qui ne l'apprécie pas. Elle n'est pas du genre à se faire stresser pour des losers.


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: Elee est petite. A petit physique, grand gueule non ? Elle compense comme elle peut. Pour rester sérieux, Elee n’a que faire de sa petite taille, elle n’est pas vraiment du genre complexée. Si elle plait, tant mieux, sinon, bah allez voir ailleurs ! La jeune fille est très mince, presque maigre, et pourtant, elle mange comme quatre. La vie est injuste. Se foutant complètement de prendre ou pas des kilos, la jeune fille est loin de rester une heure dans sa salle de bain à se maquiller. Elle reste très naturelle et de toute façon, aucun fond de teint ne pourrait masquer ses nombreuses nuits blanches. Possédant souvent quelques cernes bien noires, les yeux de la jeune fille sont grands, ouvert, d’un vert éclatant. D’après elle, c’est la seule partie de son corps qui peut charmer quelqu’un. A travers ses longs sourcils, le regard de la jeune fille peut s’assombrir au gré de ses humeurs.
    Elee possède aussi une longue chevelure châtain, qu’elle teint parfois en blond ou noir, selon – la aussi – ses changements d’humeurs et ses envies. Elle aime garder ses cheveux détacher et jouer avec, d’ailleurs, au fil des années, c’est presque devenu un tic. Enfin, l’adolescente a une allure légère, souple. Elle n’a jamais fait de danse, et pourtant, elle se déplace avec aisance, glissant sur le sol comme prête à s’envoler. (ce qu’elle ne fait pas, je vous rassure ^^’).

    Côté vestimentaire, Elee est assez simple. Jean, t shirt. Les couleurs assorties à ses humeurs, et –par conséquent- souvent colorées. Dans un esprit très rock n roll, la jeune fille n’accorde aucune importance à la mode et va souvent chercher ses fringues dans des associations, se faisant passer pour une « sans-le-sous » (ce qui n’est pas faux car elle n’a strictement aucun salaire). A ses pieds ? Des vieilles converses qui appartenaient à sa mère, dans sa jeunesse. Trouées, mais uniques.

    PARTICULARITES: Aucune, si ce n'est ces cernes omniprésentes, et la gorge souvent enrouées d'avoir trop hurlé toute la nuit. (Tout le monde ne réagit pas bien face à l'alcool xD').


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Kristen Stewart.
    PRENOM: Emmanuelle.
    AGE: 19 ans.
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: Par Top partenaire =)
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le super contexte, super design, et super PV =P
    NIVEAU DE RP: Je n'en ai aucune idée, à vous de juger ! (mais soyez gentils, je suis susceptible U__U) Mais je m'améliore xD
    CODE: OK by Vity
    (à savoir : J'ai mis 3h avant de comprendre que c'était le code et non pas une folie de l'admin' xD' *sors*)


Dernière édition par Elee Trachberg le Lun 17 Nov - 5:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Elee Trachberg
Freakin' Girl || sex&drugs.. what else ?
Elee Trachberg


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Sydney.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Photo d\'identité : Come on, Elee ! =') 20p3rk5

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Come on, Elee ! =') Left_bar_bleue99/100Come on, Elee ! =') Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Philo:

Come on, Elee ! =') Empty
MessageSujet: Re: Come on, Elee ! =')   Come on, Elee ! =') Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:29

Fiche terminée ! (il me semble).
C'est un peu difficile de prendre un PV, j'espère que je l'ai faite à peu près comme vous vous l'imaginiez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Come on, Elee ! =') Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Come on, Elee ! =') Left_bar_bleue50/100Come on, Elee ! =') Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Come on, Elee ! =') Empty
MessageSujet: Re: Come on, Elee ! =')   Come on, Elee ! =') Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:28

    Bienvenue a toi miss !!!!!
    Laisse moi deviner tu es Bella du Twilight RPG ?
    Magnifique forum au passage et Twilight <3
    Bref ne nous égarons pas tout me semble bon donc VALIDEE
    Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Come on, Elee ! =') Empty
MessageSujet: Re: Come on, Elee ! =')   Come on, Elee ! =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, Elee ! =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you :: /Ready for playin'/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser