Jake Tyler***
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Pour ne pas dire d'obscénité, quelque part... Emploi/loisirs : Étudiant / Ex-Boxeur-Guitariste et chanteur à ses heures perdues Humeur : Strange Photo d\'identité :
¤ My Rocking life ¤ Addicted ?: (100/100) Relations: Philo:
| Sujet: L'alcool tue lentement... On n'est pas pressés Jeu 20 Nov - 1:22 | |
| L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés ! Libre On ne cessera de vous rappeler que l'alcool est dangereux pour la santé. Mais vous me direz, une maladie de plus ou de moins... Rares sont ceux qui se souviennent de leur première bière, de leur première goutte d'alcool... On se surprend à marcher sur le bord du trottoir comme on faisait enfant, on devient des dragueurs né et ce avec n'importe qui, on va jusqu'à dormir allongé dans le bar tout en se sentant bien, et heureux de vivre. Il y a aussi le buveur occasionnel, le genre de type qui sort boire une bière et qui se réveille à Singapour avec une barbe. Qu'on vous dise que c'est dangereux pour la santé, la plupart des consommateurs vous dirons que l'alcool est une éternelle euphorie, une façon d'effacer ses problèmes, une nouvelle perception du monde. Bien évidemment le seul côté néfaste de l'alcool qu'ils vous trouveront c'est la gueule de bois, les nausées et cette tête aussi creuse et lourde que le poids du monde. On pourrait presque dire parfois que l'alcool peut être bon pour la santé. "On pourrait presque..." C'est bon, la vie au conditionnel.
Il n'est pas rare pour Jake de trainer dans des bars. Il n'a pas la tête d'un alcoolique, n'a pas vraiment non plus la tête d'un déprimé de la vie prêt à se beurrer pour tout oublier. Mais il fait partie de ces jeunes qui aiment passer du temps dans ce genre de lieux. Avant Sydney c'était surtout un bar en particulier, un bar qui lui faisait gagner sa vie dans les bas fond du bâtiments. Frapper les autres pour gagner sa vie, quoi de mieux ? Le jeune homme entra donc dans le bar, passant machinalement une main dans ses cheveux. Le résultat final ressemblant toujours au précédent, une coupe des plus ébouriffés et discorde. Le bar était bien rempli, forcément étant en début de soirée il n'est pas rare de trouver quelques maris infidèles, quelques ivrognes ou les habitués du verre après le travail.
S'installant à une table de libre, dos au mur et vue sur la baie vitrée qui donnait sur la rue, il eut comme un soupir. Une serveuse qui ne semblait pas se retenir de scruter le jeune homme, prit une voix des plus aguichante pour lui demander ce qu'il désirait. Sa réponse fusa rapidement, sans qu'il eut daigné la regarder. Une bière ferait l'affaire... pour commencer. Légèrement vexée par ce manque d'attention, elle laissa claquer ses talons pour chercher la commande de môsieur l'indifférent. Bosser avec des talons dans un bar, il fallait être cinglée... Ce ne fut pas elle qui revint avec sa bière, et une fois celle-ci amenée il n'attendit pas pour en boire. Le verre n'eut pas même le temps de toucher la table qu'il l'avait déjà saisit et qu'il en buvait une bonne gorgée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alcool tue lentement... On n'est pas pressés Jeu 20 Nov - 22:33 | |
| Mary venait tout juste de défaire le dernier carton importer directement de Londres. Elle était assise les jambes croisée sur le parcet de son nouveau salon. Elle regarda une dernière fois son nouvel appartement, un sourire au lèvres. Ici commencait une nouvelle vie, dont elle avait bien l'intention de profiter. Pas de scéances photos, pas d'autographes, ou très peu, pas de défilé, pas d'enrigistrement ni de clip vidéos. La demoiselle se leva d'un bon et sautilla vers sa nouvelles chambre. Dehors, le ciel commencait à s'assombrir. C'était le signe que la nuit approchait et ce soir, Mary ne la passerait pas a ranger son appartement. Pour fêter ça, quoi de meilleur qu'un bon verre dans un bar remplit de beaux mâles ? Cette idée fit sourire la jeune Blaze qui se diriga dans la salle de bain a côté de sa chambre pour prendre une douche. Elle se leva vite les cheveux, les sécha et laissa ses belles boucles brunes tomber le longs de son dos. Elle marcha nue jusqu'a son dessing incroyablement rempli et presque aussi grand que sa chambre elle même. Un mannequin et une chanteuse digne de ce nom y a bien droit ^^ Après une longue réflexion et une scéance d'éssayage, Mary opta pour une mini jupe noir avec un haut à bretelles légèrement fines doré palleté. Ainsi qu'une père de talons haut noirs et de plusieurs bijoux. La demoiselle resplendissait devant son miroir et un autre sourire se dessina sur sa jolie bouche. Mary attrapa une veste en cuir noir, un sac a main assorti et ses clés de voitures. Elle conduisit durant environ 10min avant de se garer devant un bar à l'air assé branché pour avoir des sorteur à l'entrée. C'était parfait pour sa première cuite. Mary sorti de la voiture dans oublier sa carte d'identité. Pourquoi ? Vous comprendrez par la suite... Il y avait une longue queue devant l'entrée, mais pas question d'attendre, non mais quoi encore ? Mary dépassa la tête haute le monde qui n'avait pas l'air enchenté et se posta devant le sorteur. Le bonhomme la regarda avec un sourire rempli de désir et la scrupta de bas en haut.
" Mmmm, canon... mais tu es majeur ? "
A l'évidence, c'était une question piège. L'homme était sur et certain que la réponse serait négative, mais pas de chance. Mary sorti sa carte d'identité et tendit le bras en haut pour la poster devant les yeux du gars. Et oui ! 1m58, pas toujours facile la vie ^^ La sorteur eu l'air d'abord étonné mais ensuite plus que joyeux. Il ne posa pas plus de questions et fit passer Mary avant le reste de la fille. La jeune fille sourit et fit son entrée dans l'établissement. Quelques regards se posèrent sur elle, mais lorsqu'elle se mit a marcher, le double de personne la fixèrent. Mary avait une démarche très droite et sensuelle, celle d'un mannequin de grand talents. Son joli popotin remuant à la perfection, ni trop vulgère, ni trop bonne soeur ! La brunette s'assit à la table non loin d'un beau brun qu'elle regarda pendant quelques secondes. La musique était plutôt pas mal et Mary sentait qu'elle n'allait pas rester assise très longtemps. |
|
Jake Tyler***
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Pour ne pas dire d'obscénité, quelque part... Emploi/loisirs : Étudiant / Ex-Boxeur-Guitariste et chanteur à ses heures perdues Humeur : Strange Photo d\'identité :
¤ My Rocking life ¤ Addicted ?: (100/100) Relations: Philo:
| Sujet: Re: L'alcool tue lentement... On n'est pas pressés Mar 25 Nov - 0:01 | |
| [J'répondrais demain soir, désolée pour ce temps de réponse] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool tue lentement... On n'est pas pressés | |
| |
|