{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Girls like to get drunk | avec Dylan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Lee Moore
Sweety Kiki| Spicy Hills
Kirsten Lee Moore


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Texas, USA
Photo d\'identité : Girls like to get drunk | avec Dylan| 1b

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Girls like to get drunk | avec Dylan| Left_bar_bleue30/100Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Philo:

Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty
MessageSujet: Girls like to get drunk | avec Dylan|   Girls like to get drunk | avec Dylan| Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:19

Samedi soir et quelques verres de Heavenly Henessy et Kirsten était de bien meilleure humeur. Heavenly Hennessy… rien que le nom vous donnait envie de vous laisser porter par vos sens…Kirsten porta a ses lèvres le verre que le serveur venait de déposer devant elle. Qu’est-ce qu’elle aimait cette boisson a base de cognac et de liqueur a la vanille ou on pouvait tester un arrière gout de mangue et de fruit de la passion qu’une crème fraiche rendait onctueuse dans la bouche. Un cocktail alcoolise comme elle les aimait. De quoi vous donner la pêche par une soirée aussi animée. Elle jeta un coup d’œil au verre de son voisin qui s’avéra être une jeune femme pour constater qu’elle buvait du jus de kiwi et se demanda s’il abritait de l’alcool. Puis elle posa un regard nonchalant à la femme qui était assise à ses cotes et se mit à l’observer du coin de l’œil. C’était une jeune femme était brune et avait des traits assez fins, pour ne pas dire particuliers. Elle était sans doute plus petite que Kiki et n’était guerre plus mince qu’elle, mais avait au moins un joli sourire. A l’évidence, elle était déjà bourrée. Puis sans que Kirsten s’y attendit, la jeune femme se tourna brusquement vers elle, son verre en main, l’index pointe vers elle en un signe accusateur.

« Pourquoi les mecs sont tous des salauds ? »


Ce fut tout ce qui sortit de la bouche de cette créature avant que Kirsten ne la vit quitter le tabouret direction les toilettes. Elle secoua doucement la tête imaginant la gueule de bois qui attendait cette dernière une fois le matin venu. Kirsten quitta à son tour le tabouret pour aller vers les toilettes ou elle avait besoin de se refaire une beauté.
Alors qu’elle avançait dans la cohue de ce bar qui était très fréquente par les habitants de la ville, elle ne manqua pas de noter que le bar était plutôt grand et qu’il offrait un service remarquable à sa clientèle. Des poufs et des canapés en cuir noir et rouge étaient disposes un peu partout et une musique Lounge était diffusée en fond comme pour inviter le client a la détente. Une lumière tamisée venait de parfaire cette ambiance assez zen de la place.

Lorsqu’elle poussa la porte des toilettes, elle trouva la jeune femme d’un peu plus tôt assise a même le sol son verre en main, tombant de sommeil. Kirsten secoua la tête et entreprit de se pomponner le nez, attendant de voir ce qui allait se passer. Des femmes entraient et sortaient jetant un coup d’œil furtif a l’inconnue et se dépêchant de quitter les lieux comme si de rien n’était. Au final, Kirsten ne put s’empêcher de soupirer et de se diriger vers l’inconnue pour lui prendre son verre des mains, la réveillant.

Désolée, j’essaye juste de vous aider… commença-t-elle en s’accroupissant. Comment ? Oh vous n’avez pas besoin d’aide ? Je pense le contraire…Si vous me donniez un coup de pousse je vous ramènerais sas doute vers le bar et comme ca vous pourrez y attendre que quelqu’un que vous connaissez vienne vous chercher ?


Évidemment, elle aurait pu proposer de ramener cette jeune femme qui avait l’air très fragile en cet instant même, mais Kirsten avait ses plans a elle pour la soirée : boire, boire et encore boire. Elle avait eu une rude journée entre l’agence et les sarcasmes de Jesse. Elle avait aussi eu à faire à des imbéciles tout au long de la journée et quelques verres lui semblaient comme une très bonne idée pour décompresser. Aussi non, rien ne viendrait au travers de ses plans…pas même une femme soule et complètement paumée qui la fixait de ses yeux bruns, comme à la recherche d’une réponse à sa question muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-kalie.livejournal.com
Dylan Walker
FREEDOM, BEAUTY, TRUTH & LOVE

Dylan Walker


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Probablement dans une fosse de salle de concerts ou dans les coulisses...
Emploi/loisirs : Organisatrice de concerts / Trop de loisirs pour les citer.
Humeur : Pétillante!
Photo d\'identité : Girls like to get drunk | avec Dylan| Surprise-38c7d2

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Girls like to get drunk | avec Dylan| Left_bar_bleue73/100Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Philo: The world you desire can be won. It exists. It is real. It is possible. It's yours.

Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Girls like to get drunk | avec Dylan|   Girls like to get drunk | avec Dylan| Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:20

    Samedi soir... Deux mots qui étaient plein de mystères, de promesses. Qui s'entaient l'alcool et l'ivresse, la gueule de bois pour le lendemain. Samedi soir était signe de répis, ne serait-ce que pour oublier tout ce qui nous tracasse, avec la méthode classique et non moindre : l'alcool. Le travail, les emmerdes... Tout celà pouvait s'éloigner de votre esprit grâce à un peu d'éthanol. Mais était-ce une bonne chose? De se retrouver dans des états où nous sommes incontrolables? Ou nous ne savons plus qui ne sommes? Ou les questions posées deviennent d'ordre philosophique?

    Samedi soir. Ce samedi là, Dylan avait travaillé. Elle avait passé sa journée entre le téléphone et sa voiture, à courir pour faire signer des contrats à des groupes, afin qu'ils se produisent au Bait Shop. Elle avait été tellement efficace qu'elle savait maintenant que, pendant trois voire quatre jours, elle serait libre. Mais cette journée avait été bien morose... Elle avait passé la journée à voir des couples, partout. Des couples heureux et qui s'aimaient. Et malgré son optimisme habituel, Dylan n'avait pas pu s'empêcher de penser qu'elle ne trouverait jamais celui qui la rendrait heureuse comme ça. C'était rare qu'elle pense des choses pareilles, mais cette journée semblait être marquée sous le signe de la morosité. Pour la rattraper, Dylan avait demandé à Nikki si elle pouvait se joindre à elle pour la soirée, et celle ci ne pouvait pas. Kaylee, Elizabeth, Josh... Aucun n'avait pu.

    Aussi, après être repassée vite fait au loft qu'elle avait avec Nikki pour se changer, elle était allée à un de ses bars favoris de Sydney, persuadée qu'elle allait réussir à passer une bonne soirée. Enfin... Disons plutôt qu'elle essayait de s'en persuader. La première chose qu'elle fit en arrivant fu de s'installer au bar sans même prêter au décor chaleureux qu'elle connaissait pour ainsi dire par coeur. Elle avait enlevé sa veste et posé son sac sur la chaise d'à côté, et aussitôt commandé une vodka. Une seule, ce n'était pas dramatique... Seulement, les vodkas s'enchainaient. Jusqu'au moment où, dans un accès de raison, voulut juste prendre une bière. Là, elle avait conscience qu'elle était bourrée. Mais peu importait, elle était seule. Elle avait 21 ans et attendait toujours que l'homme parfait la trouve. Et ses amis avaient mieux à faire que d'être avec elle un samedi soir. Peut-être que eux avaient quelqu'un dans leur vie...

    Alors que le barman lui servait sa bière, Dylan regardait une jeune femme placée juste à côté d'elle. Elle était plutôt jolie. C'est tout ce que Dylan pourrait vous dire. Décrire ses traits étaient au delà de ses capacités en cet instant. Bourrée... Oui, elle le savait parfaitement. Elle savait aussi que dans ces moments là, elle devenait très bavarde et n'avait plus du tout conscience de ce que les gens pourraient penser d'elle.

    « Pourquoi les mecs sont tous des salauds ? » Elle pointait un doigt accusateur en direction de la jeune femme à côté d'elle.

    Eban... Elle repensait à Eban. Celui qu'elle avait cru être l'Unique. Elle pensait l'avoir oublié, mais dans les moments où l'alcool prend le dessus, a-t-on vraiment tout oublié? Surtout pour Dylan, qui avait tendance à être une alcoolisée dépressive...

    Elle se leva soudainement de sa chaise pour trottiner vers les toilettes, sentant l'alcool faire son effet. Elle prit son sac au passage, laissant sa veste près du bar, mais prenant la peine de prendre son verre de bière avec elle. Tout était un peu étrange autour d'elle, les formes étaient un peu floues et dansantes, mais elle n'y prêtait guère d'attention, sachant à quoi celà était du. Elle poussa la lourde porte des toilettes alors que finalement, son envie de vomir était passée. Elle se contenta de se mettre un peu d'eau fraiche sur le visage et s'assit par terre, près des lavabos. Juste le temps de... De rien. Elle se sentait partir. Elle devinait les formes de jeunes femmes qui allaient et venaient, ne prêtant guère attention à elle. Les formes devenaient de plus en plus vague, tandis qu'elle entrepris de reprendre une gorgée de bière. Mais son verre de bière disparut. Elle leva la tête et la pencha sur le côté, dévisageant cette même femme du bar.

    « Désolée, j’essaye juste de vous aider… »
    Dylan ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et marmonna
    « C'est gentil mais ça va aller... si vous me rendez mon verre... » Elle fit un vague geste pour le récupérer, qui lui fit perdre l'équilibre. Elle reposa sa main par terre tenir droite.
    «Comment ? Oh vous n’avez pas besoin d’aide ? Je pense le contraire…Si vous me donniez un coup de pousse je vous ramènerais sas doute vers le bar et comme ca vous pourrez y attendre que quelqu’un que vous connaissez vienne vous chercher »
    Dylan la regarda, les yeux remplis de larmes.
    « Personne viendra me chercher. Ce soir, mon seul pote c'ets mon verre! » Elle prit son sac à main posé par terre et le serra contre elle, comme un enfant le ferait avec une peluche. Elle fit une petite moue triste, toujours en regardant la seule personne qui lui avait prêté attention ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://Soleils-dHiver.skyrock.com
Kirsten Lee Moore
Sweety Kiki| Spicy Hills
Kirsten Lee Moore


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Texas, USA
Photo d\'identité : Girls like to get drunk | avec Dylan| 1b

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Girls like to get drunk | avec Dylan| Left_bar_bleue30/100Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Philo:

Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Girls like to get drunk | avec Dylan|   Girls like to get drunk | avec Dylan| Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

« Personne viendra me chercher. Ce soir, mon seul pote c'est mon verre! »

Kirsten fixa de ses yeux noirs l’inconnue et fronça les sourcils. Encore une âme esseulée un samedi soir ! A croire que le samedi soir était le rendez vous des frustres, des incompris, des abandonnes et des esseulés dans ce bar de Sydney. Comment les gens en arrivaient-ils la ? A passer leurs week-ends à boire et a se morfondre au lieu de passer ce temps avec des amis ou bien la famille ? Kirsten ne savais pas. Elle n’avait pas pour habitude de passer son samedi assis seule au bar. Non. Elle aimait les passer avec ses meilleurs amis, ou avec son père quand elle vivait encore aux États-Unis. Mais ici, elle ne s’était pas encore fait d’amis et l’idée de se retrouver seule dans sa grande maison vide ne la réjouissait pas. Et puis son humeur qui avait vire au rouge… n’était pas pour l’aider. La seule chose qu’elle avait donc trouve pour s’occuper et occuper son esprit était de boire un bon coup et rentrer chez elle dormir.

Mais la jeune femme qui était toujours assise a même le carrelage glace des toilettes la rappela a l’ordre et Kirsten se dit qu’après tout elle n’avait pas à se soûler pour se changer les idées et pour oublier combien elle était seule a Sydney en ce samedi soir. Aussi elle esquissa un sourire destine a l’inconnue et lui tendit sa main comme pour l’aider à se relever.

Allez, venez… dit-elle alors. Je suis venue vous chercher après tout.

Elle aida la jeune femme à se relever et la tenant par le bras la guida hors des toilettes avant de trouver une table dans un coin assez retire ou elles pourraient observer a loisir la salle sans être aperçues. Aussi Elle aida la jeune femme à s’installer avant de prendre place en face d’elle, lui adressant un autre sourire. Elle ouvrit sa pochette et en tira un paquet de Davidoffs light qu’elle proposa a l’inconnue, avant de se servir et d’allumer une cigarette. Elle ne fumait que très rarement, lorsqu’elle était très stressée ou lorsqu’elle se retrouvait autour d’un verre. Elle laissa échapper un filet de fumée par ses lèvres couleur vermeille, puis tournant la tête vers le bar, elle fit signe a une serveuse de venir prendre leur commande.

Je m’appelle Kirsten Lee Moore, laissa-t-elle échapper en prenant une autre bouffée de nicotine. Je n’ai pas pour habitude de faire ça, ajouta-t-elle en esquissant un signe envers la salle.

Puis longeant ses yeux dans ceux de l’inconnue qui avait l’air de se reprendre, elle ajouta dans un chuchotement, suivi d’un lin d’œil :

Je pense que les bars ont été crées pour les âmes esseulées, si vous voulez mon avis.

Elle regarda autours d’elle comme cherchant quelqu’un puis sembla être soulagée de ne voir personne, ou du moins de ne pas reconnaître un potentiel paparazzi. Elle ne pensait pas sa photo en couverture de journaux en train de passer la soirée au bar ravirait son agent et ses patrons. Aussi elle espérait vraiment que la soirée se passerait sans incidents : qu’elle aurait droit à ses verres et puis qu’elle pourrait rentrer chez elle sans avoir à craindre de tomber sur un de ces parasites. Elle se demanda alors ce que pouvait faire sa voisine dans la vie. Elle avait l’air nettement plus jeune qu’elle même et avait l’air d’être à peine sortie de la fac, si fac il y ait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-kalie.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Girls like to get drunk | avec Dylan| Empty
MessageSujet: Re: Girls like to get drunk | avec Dylan|   Girls like to get drunk | avec Dylan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls like to get drunk | avec Dylan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Dylan Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { SYDNEY CITY } :: Down Town :: /Bars/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser