{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Left_bar_bleue80/100La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty
MessageSujet: La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }   La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:01

" The night is for us, baby... Are you ready? "
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } 13-2 La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } NataliePortmaneatin
Shane Miller and Kaylee Ravenski


    Bien emitouffler dans son écharpe de laine blanche et dans son petit bonnet qui accentuait son petit côté grand enfant, la jeune femme poussa les grandes portes de son bar préféré une nouvelle fois... 'Lee ne comptait plus le nombre de fois qu'elle était venu dans cet endroit, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait parlé de tout et de rien avec de parfaits inconnus... Pourtant la jeune femme est loin d'être l'un de ses nombreux alcooliques qui n'avaient rien d'autre que leur bon vieux Jack... Elle ne venait pas pour boire... Mais bien pour trouver de nouveaux talents... D'ailleurs elle ne prenait jamais rien d'autre qu'un bon petit jus d'orange Rolling Eyes Elle se rappelle encore la première fois qu'elle avait demandé un verre au barman... Il l'avait regardé comme si elle venait d'une autre planète avant de lui demander si c'était une blague... Mais elle avait réussi à avoir le dernier mot en lui expliquant que le jus d'orange est très bon pour la santé et que c'est pour ça qu'elle avait une si belle peau aujourd'hui... Pour le taquiner, Kaylee avait finit par rajouter que ce n'était pas le cas du jeune homme... Capitulant, le barman lui donna son fameux jus d'orange non sans un sourire moqueur aux coins des lèvres... Il est vrai que cela changeait des autres clients qui demandaient des mélanges possibles et impossibles avec des alcools plus forts les uns que les autres... Kaylee n'a jamais été une grande fan des alcools... La dernière fois qu'elle a bue, un homme a profité de son ivresse et c'est ainsi que Kaylee a perdu sa verginité... Pas très glorieux n'est ce pas? Depuis ce jour 'Lee ne touche plus à une seule goute d'alcool et elle se moque pas mal de ce que pensent les autres, si on la trouve trop coincé ou autre...

    Retirant son bonnet et son écharpe, la jeune femme se dirigea imméditamment au bar où elle vit un sourire en coin accompagnée d'un clin d'oeil à Shane... Le fameux barman dont je vous ais parlé il y a quelques instants. Et la légende comme quoi les barmans sont toujours sexy, Kaylee pouvait la confirmer car le jeune homme était loin d'être repoussant... Il n'avait rien à voir avec ces jeunes qui enfilent une casquette sur leur crâne ou qui croient qu'en mettant un jeans moulant, ils vont avoir toutes les filles qui est possible... Malheureusement il y avait toujours des blondes... Mais Kaylee préférait de rien les hommes qui ne comptaient pas sur leur look pour avoir ce qu'ils veulent... Shane était ainsi... Il avait son propre style, un style bien à lui et cela faisait tout son charme. Bien entendu, c'est sans compter ses magnifiques yeux et ce sourire qui vous fait fondre en moins de deux secondes... Mais bon ce n'était qu'un ami... pour le moment... Après tout, à part parler de tout et de rien, il n'y avait pas grand chose entre eux... Pourtant, la jeune femme avait toujours un grand sourire béat lorsqu'elle se dirigeait au bar. Elle savait qu'elle verrait Shane et rien que cette idée la mettait de bonne humeur... Oui, il ne lui faut pas grand chose n'est ce pas? Mais 'Lee est toujours resté une grande enfant bien naïve et même si elle ne croit pas au prince charmant, elle sait qu'un jour elle connaîtra le bonheur... En attendant elle profite bien de sa jeunesse... Et dire qu'elle a faillit ne jamais connaître cela en se mariant avec Jake... Enfin bref la jeune femme s'assit sur un tabouret et prit la parole tout en regardant le comptoir.

    "Quoi? Mon verre de jus d'orange n'est pas encore sur la table? tsss va falloir que je parle à ton patron Shane..." dit-elle avec un sourire taquin au bout des lèvres.

    Elle posa par la suite son regard sur la salle mais pour le moment, encore aucun groupe qui chantait sur la scène. Pourtant ce bar était réputé pour ses chanteurs... Faut dire aussi qu'on était en pleines semaines... Elle reposa son attention sur Shane et reprit la conversation de plus belle. Piplette elle? non... Bon okay juste un petit peu alors...

    "Alors raconte moi, toujours pas prêt à monter sur scène pour me montrer ce que tu vaus derrière un micro? Parce que tu fais ton malin avec toutes tes bouteilles mais à part ça..."dit-elle toujours sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Left_bar_bleue70/100La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty
MessageSujet: Re: La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }   La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

    Une soirée de plus, une soirée comme les autres, une soirée que Shane avait l'impression d'avoir déjà vécu mille fois tant elle ressemblait aux précédente, sans que rien ne paraisse sortir de l'ordinaire. Non pas qu'il s'ennuyait ferme, ou bien qu'il ne se plaisait pas dans cette ville, non il n'y avait aucun doute il avait finit par s'habituer à Sydney, à ses habitants et à son mode de vie général ; Mais dire qu'il ne regrettait pas sa ville natale serait un mensonge et en vérité il arrivait souvent au jeune homme de se demander ce qu'il serait en train de faire à cet instant s'il n'avait pas quitté le Massachusetts.
    Mais pour le moment là n'était pas problème, soirée un peu barbante peut-être, mais soirée de boulot tout de même et le jeune homme n'avait pas vraiment le temps de s'appesantir sur de la nostalgie ou bien des questions existentielles de ce genre là. Le bar était assez rempli ce soir là, et malgré le fait qu"ils soient deux barmans derrière le comptoir ils n'avaient ni l'un ni l'autre le temps de rêvasser tant il y avait de monde à servir et de commandes à satisfaire.Et lorsque ce n'étaient pas les clients c'était la vaisselle, car les verres sales commençaient à s'empiler les uns sur les autres dans l'évier et si tout n'était pas lavé et rangé au fur et à mesure ils ne risquaient qu'une seule chose, un concerto de bris de verre lorsque la pile ne tiendra plus en équilibre ... Et là bonjour les dégâts, le patron allait rappliquer en vitesse et bien qu'il soit du genre plutôt compréhensif il ne manquerait pas de passer ses nerfs sur les deux barmans pour mettre en avant leur manque d'organisation et leur maladresse. Et puis Shane avait besoin de ce boulot, son loyer n'allait certainement pas se payer tout seul, et les erreurs stupides de ce genre ne lui étaient donc pas permises.

    Dans la salle les gens allaient et venaient sans que le jeune homme n'y prête grandement attention, mais au comptoir en revanche les visages étaient presque tout le temps les même, des habitués devenus presque des personnages "indispensables" à l'histoire que Shane avait l'impression de rejouer chaque jour et surtout chaque soir lorsqu'il bossait ici. C'était comme un mauvais film dont on connaissait la fin avant même de l'avoir regardé, tout était toujours à la même place, les habitués demandaient toujours la même chose et la musique qui passait en fond sonore semblait être toujours la même.
    Shane avait tourné le dos aux clients à peine quelques secondes, le temps de demander à l'autre barman si c'était lui qui avait pris la commande de la table 23, et lorsqu'il se retourna de nouveau après avoir eut une réponse positive, il retrouva face à lui accoudée au comptoir, son habituel sourire accroché aux lèvres. Cela faisait presque une semaine déjà que Shane n'avait pas vu Kaylee, qui néanmoins faisait elle aussi partie de la catégorie "habitués" de l'établissement. Celle-ci ne perdit pas de temps et engagea tout de suite la conversation par un « Quoi? Mon verre de jus d'orange n'est pas encore sur la table ? tsss va falloir que je parle à ton patron Shane... » accompagné d'un air amusé. Le jeune homme n'attendait pas non plus pour lui répondre, au fond il était bien content d'avoir un peu de compagnie ce soir et de pouvoir discuter, cela l'empêcherait de ressasser les idées noires qu'il trainait depuis quelques jours.

    « Passe lui aussi un mot pour qu'il augmente nos salaires alors Razz » Dit-il d'un air faussement sérieux. Puis ni une ni deux il attrape un verre qu'il rempli du jus d'orange habituel de la jeune femme avant d'ajouter tout en lui tendant « Et un jus d'orange pour la d'moiselle ^^ »

    Mais l'arrivée de Kaylee ne devait pas en faire oublier à notre jeune homme qu'il était toujours là pour bosser, et bien que restant pour le moment en face d'elle afin de pouvoir continuer à lui parler, il ne pouvait pas par contre échapper à sa corvée de vaisselle. C'est donc les mains plongées dans l'eau savonneuse qu'il écoute la jeune femme ajouter autre chose ; Son « Alors raconte moi, toujours pas prêt à monter sur scène pour me montrer ce que tu vaux derrière un micro ? Parce que tu fais ton malin avec toutes tes bouteilles mais à part ça... » semblait sonner presque comme une sorte de défi, auquel Shane ne tarda pas à répondre

    « Et qui te servira ton précieux jus d'orange si je ne suis plus derrière ce bar ? tongue » Demanda-t-il en souriant de nouveau d'un air amusé. Son boulot était en théorie une raison plus que suffisante pour le laisser coincé derrière ce comptoir, mais néanmoins il ne put s'empêcher de rajouter autre chose qui puisse peut-être servir de raison, quoi qu'en fait ce n'était pas vraiment une bonne raison. « Et puis j'ai pas remis les pieds devant un micro depuis ... très longtemps, c'est une mauvaise idée »

    Depuis cinq ans plus précisément. Mais ça il était parfaitement inutile de le préciser. Et puis Kaylee pouvait toujours se contenter de voir Shane accompagné de sa basse lors des concerts des Blue Creep ... Quoi qu'en fait si elle venait de dire ça c'était bien que ce n'était pas réellement ce qui l'intéressait, mais en tous les cas elle n'était pas prête de convaincre le jeune homme de fait partager de nouveua sa voix, chose qu'il réservait maintenant à des moments en solitaire où il était seul chez lui avec sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Left_bar_bleue80/100La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty
MessageSujet: Re: La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }   La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:48


    "Et pourquoi je te rendrais ce service beau blond? Je n'ai pas encore eu droit à mon bisous et pourtant on est à quelques jours de Noël." dit-elle en lui faisant une petite bouille boudeuse comme elle savait si bien le faire. Mais cela faisait bien longtemps que 'Lee n'avait plus fêtait Noel. C'est un truc que l'on fait entre famille mais elle n'avait plus de famille à ses yeux... Plus de dix ans sans aucun noel en vue...

    Les excuses sont faites pour être utilisées n'est ce pas? Il faut dire que la jeune femme était prête à tout et n'importe quoi pour avoir son habituel petit bisous de Shane. Qui ne voudrait un bisous de cet homme en même temps? Il devait y en avoir des femmes qui se bousculent devant la porte de sa chambre... Et si Kaylee n'avait pas été du genre timide et aussi sage qu'une image, elle s'en aurait fait son quatre heure depuis quelques temps... Mais voilà, la jeune femme avait prit le temps de le connaître et à l'heure actuelle, 'Lee le voyait beaucoup plus que comme un vulgaire morceau de viande. Au bien sur elle n'était pas prête à se dire à elle-même et encore moins à Shane qu'elle l'aimait beaucoup plus que comme un simple ami... Et même si par moment elle avait réellement des sensations bizzares lors d'un petit contact entre eux, la jeune femme ne le voyait que comme cela, un bon ami sur qui elle peut compter pour passer une bonne soirée... Puis au fond, Kaylee avait encore une grande âme d'enfant tout en gardant des moralités de jeune adulte qui ne passe pas énormément de temps dans les bras d'un homme... Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Shane lui servit son éternel verre de jus d'orange. Kaylee le prit en main mais s'en faire exprte, la jeune femme effleura les doigts du jeune homme sans s'en rendre compte et plongea son regard dans le sien avant de lui faire un clin d'oeil pour faire comme si de rien n'était Rolling Eyes

    "Merci beau blond." dit-elle tout en lui donnant en échange un petit billet pour payer son verre. Bah elle avait beau avoir sympatiser avec le barman, cela ne l'empêcher pas de devoir payer sa consommation malheureusement xD Mais bon en même temps 'Lee n'était pas avare et lui faisait souvent des pourboires... Trop gengille cette fille n'est ce pas? La jeune femme le sait bien mais on ne se refait pas à cette âge là xD Puis pourquoi devenir une garce? Elle n'avait aucune raison et elle préfère nettement sourire à la vie même si elle n'a jamais été réellement belle. "Fait pas l'enfant je suis sur que tu as une magnifique voix et puis c'est comme le vélo, une fois qu'on a apprit, on ne peut pas oublier." mais la jeune femme n'assista pas beaucoup plus. Elle n'allait pas le prendre par la peau du cul non plus xD C'est juste qu'elle trouvait cela dommage... Il avait un très bon potentiel et elle aurait pu le lançait en solo facilement avec ses autres collègues de la maison de disque. " Bon ben j'espère tout de même que pour mon anniversaire tu lâcheras ton petit air grognon" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil mais n'asssita pas plus. Elle n'avait pas non plus le prendre par la peau du cul xD Mais bon elle trouvait dommage, elle savait qu'il avait un bon potentiel et elle aurait pu le lancer en solo avec ses collègues... dit-elle en se levant légèrement sur le comptoir pour aller lui pincer la joue Rolling Eyes

    Kaylee le regarda servir quelques autres clients tout en buvant tranquillement son jus d'orange. Apparemment ce n'est pas encore ce soir que la jeune femme allait trouver de nouveaux talents. Les gens osaient de moins en moins se présenter derrière le micro de peur de recevoir des bouteilles dans la gueule xD Enfin elle fut interrompu dans sa contemplation lorsqu'un jeune homme passa les bras autour de ses épaules. 'Lee fronça les sourcils et posa son regard noir dans celui de cet inconnu qui prenait un peu trop d'aise à son gout xD "Je crois pas qu'il est marqué pétasse sur mon front alors si tu pouvais dégager... " dit-elle sur un ton froid et distant. Mais avec sa petite taille et sa bouille toute mignonne, elle fit plus rire le jeune homme qu'autre chose. Sans plus attendre le jeune homme posa sa langue sur la joue de 'Lee et la lui lécha xD Dégoutée jusqu'au bout des ongles, la jeune femme le poussa violemment en arrière à tel point qu'il tomba par terre. Furieux à son tour, l'inconnu se releva et serra son poing, prêt à lui amocher le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Left_bar_bleue70/100La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty
MessageSujet: Re: La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }   La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:16

    Posant ses deux coudes sur le comptoir, Shane plonge son regard dans celui de Kaylee quelques instants avant de lui répondre d'un air taquin et avec son habituel sourire amusé sur les lèvres « Tous les moyens sont bons pour soutirer un baiser de la part des serveurs à ce que je vois Razz ». Rangeant dans les placards les trois verres qu'il avait à la main, Shane se tourne ensuite de nouveau vers Kaylee, un petit sourire en coin, avant de déposer un baiser sur son front.

    Ne faisant aucune réflexion sur Noël, n'était jamais très loquace sur ce sujet, Shane laisse enfin de côté la vaisselle pour reprendre le service des clients, qui comme à chaque fois avaient las ale manie de tous se pointer au comptoir en même temps, à croire qu'ils le faisaient exprès. Kaylee elle, sirotait son jus d'orange tranquillement tout en jetant parfois des coups d'œil vers lui. C'était définitivement une soirée comme les autres, mais la notion de routine paraissant aux yeux de Shane si ennuyeuse toute à l'heure le devenait un peu moins dès lorsque que Kaylee apparaissait au tableau ; Le fait qu'elle passe ici souvent permettait au jeune homme de se dire qu'il ne passerait pas sa soirée en ayant l'impression d'être devenu un type à la limite de l'asociabilité et n'ayant pour ainsi dire pas de véritables amis dans cette foutue ville. Pourtant c'était le cas, et le pire c'était que c'était entièrement sa faute, c'était lui qui s'obstinait à ne pas vouloir rencontrer de monde ... Jude lui avait dit un jour qu'au fond il faisait tous les efforts possibles pour se prouver qu'il ne pouvait que détester ce pays, et en y réfléchissant Shane commençait à comprendre qu'elle avait sans doute raison.

    Kaylee avait décidé de ne pas trop insister sur le refus de Shane à monter sur une scène s'il devait se contenter d'autre chose que de jouer de la basse avec son groupe, et intérieurement il l'en remerciait, il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet et d'expliquer plus en détail le pourquoi du comment. Cependant la jeune femme n'en oublia pas moins de donner son point de vue, « Fait pas l'enfant je suis sur que tu as une magnifique voix et puis c'est comme le vélo, une fois qu'on a apprit, on ne peut pas oublier ». C'était le genre de discours dont il avait déjà été l'objet, mais à cette époque là encore plus que maintenant il n'était même pas la peine de lui parler de monter sur une scène, car en plus d'un nom catégorique vous étiez alors sûr d'avoir mis Shane d'une humeur massacrante pour le reste de la soirée ... Disons que, heureusement pour Kaylee, sa réaction à ce sujet c'était un peu estompée avec le temps.

    « C'est pas une question d'avoir oublier ou non, c'est simplement une question de volonté ... et la volonté je l'ai pas ». Au moins cela avait le mérite d'être clair, et puis elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas lui avoir donné la raison car certes il ne s'étendait pas trop sur le sujet mais c'était toujours mieux que de ne rien dire du tout. Heureusement, Kaylee dévia très vite le sujet et sa réflexion sur l'air habituellement grincheux de Shane arracha un sourire à ce dernier « Avoue que c'est c'qui fait mon charme irrésistible tongue ». Sortir une vanne carrément nulle en guise de réponse était surtout destinée à faire oublier le fait que Shane était comme ça par nature, pas vraiment démonstratif de sa joie de vivre, pas heureux de vivre tout le temps d'ailleurs ; Mais il avait toujours été comme ça, ou du moins c'était comme ça qu'il était maintenant, du genre sombre et mélancolique, et il semblait bien que Kaylee, ou Jude ou bien les autres allaient devoir s'y faire parce que c'était une chose qui n'était pas prête de changer.

    Pinçant sa joue sans doute pour lui faire comprendre qu'il restait malgré tout un incorrigible grincheux, Kaylee reporte ensuite de nouveau son attention sur son verre, après que Shane, lui ayant adressé un énième sourire, retourne servir deux jeunes femmes qui attendaient leur Gin Tonic. Il en profita pour discuter quelques instants avec elles, il les croisaient aussi de temps à autres et au bout de quelques semaines leurs visages lui étaient devenus familiers.
    Lorsqu'il reporte de nouveau son attention sur Kaylee, cette dernière se trouve ne plus être seule mais en compagnie d'un homme que Shane se souvenait avoir déjà vu ici à l'occasion, le genre de mec qui changeait de copine de jeux à chaque fois qu'il venait ici et qui semblait croire que le Whisky se buvait comme la grenadine. Mais de toute évidence Kaylee se serait bien passé de ce type encombrant et vulgaire, ce qu'elle ne se gêna pas pour lui dire. « Je crois pas qu'il est marqué pétasse sur mon front alors si tu pouvais dégager ... » Pour ça Kaylee avait du répondant lorsque c'était nécessaire, c'était certain. Mais cependant il semblait que ce ne soit pas vraiment du goût de ce type, qui visiblement n'était pas habitué à ce qu'une femme lui résiste ...

    Alors que ce type se faisait de plus en plus prenant et de moins en moins aimable, Shane lui était repassé de l'autre côté du bar. Il n'était pas vraiment du genre à vouloir jouer les Zorro, encore moins à vouloir régler les problèmes tout seul, mais de deux choses l'une : Premièrement en plus de faire la vaisselle et de servir des verres le barman était également censé veiller à ce qu'aucun illuminé ayant forcé sur l'alcool ne vienne troubler le reste des clients, ce que ce type était assurément, et deuxièmement, ce n'était pas n'importe quel client c'était Kaylee, ce qui donnait à Shane encore plus de raison de ne pas rester sans rien faire.
    Shane arriva juste à temps à la hauteur des deux jeunes gens pour éviter que ce sale type ne mette son poing dans la figure de Kaylee ... Y'en a qui avaient vraiment oublié les bonnes manières c'était certains o.O

    « La demoiselle vient de te dire non ... Qu'est-ce que t'as pas imprimé là dedans ? » Il avait attrapé le bras du jeune homme et resserré sa main autour de son poignet « J'me calmerais si j'étais toi vieux » ; Mine de rien notre ami Shane avait de la force, bien qu'il n'en use pas souvent. Intérieurement il espérait d'ailleurs que la colère de ce mec avait des limites et que cela ne dégénèrerait pas, non pas parce qu'il craignait l'imbécile qui se tenait en face de lui mais plutôt parce que malgré l'apparence de gros dur qu'il pouvait parfois donner Shane était quelqu'un de pacifiste, de presque non-violent hormis bien sûr lorsqu'il s'agissait de se défendre. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'un autre côté d'employer ce ton sarcastique qui pouvait paraitre du même coup tellement provocateur dans ce genre de situations « On t'as pas appris la galanterie dans ton patelin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Empty
MessageSujet: Re: La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }   La nuit est pour nous baby... { Pv Shane } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est pour nous baby... { Pv Shane }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. PV de Shane { LiBRE 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { SYDNEY CITY } :: Down Town :: /Bars/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser