{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Matthew P. [TERMiNé]

Aller en bas 
+2
Coleen Carvers
Matthew Preston
6 participants
AuteurMessage
Matthew Preston

Matthew Preston


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Etudiant en droit !
Humeur : Parfaite, Thank's Miss !!
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] R04xm2

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue100/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Je suis sûr d'avoir envie de jouer !

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Matthew P. [TERMiNé] R04xm2 Matthew P. [TERMiNé] R07zf7 Matthew P. [TERMiNé] R06md0
GROUPE:The Snack's Relatives .


    NOM: Preston
    PRENOM: Matthew
    SURNOM: Matt ou Preston
    AGE: 23 ans
    NATIONALITE: Australien


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: 8 lignes minimum
      dernier appel téléphonique de mon ex :

    Tu sais quoi Matthew ? Tu n'es qu'un enfoiré. Collectionner les filles, c'est tout ce que t'aime. Ouais ton caractère super sociable ça m'a beaucoup attiré au début. Mais je me suis rendu compte que c'était trop. Mais put**n Matthew tu joues à quoi ? Toi le beau petit peroxydé sous ton visage d'Ange. Tu peux être si gentil avec tout le monde. Pourquoi est-ce que tu t'obstines à regarder les autres filles ? A les vouloir ? Hein ? J'en ai marre tu sais ? Tu n'es qu'un manipulateur qui se croit au-dessus de tout le monde. Oh oui, tu t'auto-suffit et il n'y a rien de plus agaçant. Je n'en reviens toujours pas, toi et tes crises de jalousie grotesques au cours desquelles tu était prêt à envoyer qui que ce fusse à l'hôpital s'il osait m'approcher. Étais-tu réellement jaloux ? Étant donné que je me pose toujours la question. Tu as un sale caractère aussi. Ce que tu appelles toi "un fort tempérament". Tu parles. Tu te sers de ton joli minois pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, te disant que t'es trop beau pour qu'on t'en veuille de toute façon. Moi je t'en veux. Mais c'était ça que tu cherchais non ? M'en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
    Une chose est claire en tout cas. Je ne regrette en rien notre histoire. Mais si je devais recommencer ce serait hors de question. Et là, dans ta tête, vient de s'allumer une petite lumière. Tu viens de te lancer le pari que tu arriveras à me faire changer d'avis et me faire revenir ! Bien saches que non ! T'es tellement sûr de toi, mais t'en fais pas, quelqu'un, un jour trouvera ta faille. J'ai hâte !
    Tu as trop eu de chance d'être né dans une famille pleine aux As, sinon, tu ne serais pas là où tu en es. T'es un enfant pourris gâté qui ne sais pas la chance qu'il a. Mais t'ouvrira les yeux un jour Monsieur Preston ! Preston...C'est le nom que tu m'avais promis. Tu t'en souviens ? Ca ne tient plus. Plus parce que nous deux c'est fini. Je me sent tellement soulagée maintenant.


    HOBBIES: J'aime, j'adore, j'aduule, et j'pratique parfaitement bien le baseball. Je lis aussi beaucoup. Je m'inspire beaucoup des bons personnages pour mon style ! J'aime avoir une allure un peu caricaturale comme celle que l'on a dans les bouquins ! Mon genre de livres c'est les romans fantastiques. Les personnages sont souvent troublant et tes expressifs ! C'est mon point de vue !
    LIKE:
    J'aime les filles. Je pense qu'elle m'apprécient aussi, je joue simplement celui qui s'en fiche un peu. Contrairement à ce qu'elle peuvent croire, je ne suis pas un gars qui aime les faire souffrir. En même temps malgré ce qu'elle pensent, elle continue de venir me voir et ne se gênent pas de me draguer. Je ne vais tout de même pas m'en plaindre. C'est peut-être même ce que j'aime le plus chez elles. Leur naïveté.
    J'aime beaucoup le baseball aussi. J'y joue depuis l'âge de cinq ans et je fait des ravages ! On me le dit souvent, c'est pour ça que j'ai fini par m'en persuader. Enfin je m'en doutait déjà un peu !
    A oui ! The Snacky Childs. Ce groupe est absolument génial, tout comme les membres du groupe d'ailleurs.

    DISLIKE:
    Je déteste au plus haut point les gens qui ne savent pas s'amuser et surtout qui prétendent "que c'est la bien." Hey Oh, la vie ça sert à s'amuser ! Pourquoi on vit sinon ! ? C'est pas une bière ou deux qui va vous faire du mal !
    The Blue Creep est un groupe (si on peut appeler ça comme ça) que j'ai beaucoup de mal à capter ! Au-delà du fait que je les déteste, je les comprend pas, ils ne font vraiment pas partit du même monde que nous, ceux qui en valent vraiment la peine !


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE: 15 lignes minimum
    Je suis arrivé un o8 Février dans un monde sans envie, sans raison. Je suis justement arrivé dans ce monde pour en être la raison ! C'est sans grands souvenirs que j'ai grandi auprès de mes parents et de mon grand frère Dalyn dans un Château de la bourgeoisie Sidneysider. Tous les repas à manger du foie gras et à faire attention que mon dos ne se cambre pas ! Ma chambre était aussi grande qu'une chambre pour quinze, mon monde représentait l'excellence. Je suis née devenant le roi de ma vie aussi bien que le roi des banquets. Éduqué dans un environnement des plus distingués, même trop fermé. L'autre monde était sauvage pour moi, sans aucune grâce. J'avais des amis de haute classe, et sans me rendre compte de la misère du monde, des millions dans un compte bien gardé sur l'île de Jersey. En exigeant le meilleur à chaque fois, je grandissais dans cet esprit que tout m'était dû, je snobais le monde de dehors.
    Entre Sidney, Paris et New York, je voyais, je voyageais. Je mangeais le monde des yeux, le monde était à moi. Je ne savais rien, rien de ce qui sortais de la richesse.. En outre ne ne voyais rien de ce que je ne voulais pas, je ne voyais rien de la réalité.
    Je suis arrivé à un niveau d'égocentrisme maximal, je refuse qu'on me refuse, je cri ce qu'on me retire. J'exige, j'exige et j'exige.. cette terre sans moi ne vaut rien, tout le monde me regarde, tout le monde m'aime, sauf les ratés d'à côté qui jalousent les mieux qu'eux. J'aime les filles, les filles m'aiment.. Mais j'aime aussi ce garçon.. Dalyn. Frère de sang, frère présent dans mon cœur. Trop beau et trop tout pour qu'on lui résiste, et toi trop ridicule pour qu'il ne s'abaisse à toi.. Des moments ravageurs, ceux qui piquent les yeux des autres, ceux qui donne envie d'aimer autant que l'on s'aime. Papa, maman, je vous aimais.. je vous aime. Ce monde tellement faux qu'est le mien me manquerait si je le quittait, ce monde auquel vous faites partit.
    16 ans et l'envie de grandir ! Des soirées déjà bien arrosées, et des vêtements hors de prix achetés avec ma propre carte de crédits. Je découvre, je voit, je réclame encore et encore. Je me rend compte que les gens de ma classe valent souvent moins que moi ! Je voit des gars. Ils sont sexy, mais pas autant que moi.. Je voit des filles, elle sont sexy, elles sont à moi. J'apprends un langage, celui que la banlieue riche ! J'ai des amis que j'adore, des amis qui me suivent, mais je veux du nouveau ! Et Elee. Je la connaissait, mais je la découvre nouveau après temps de temps restée dans mon indifférence. Rien d'autre, ni même la drogue ne pourrait faire battre mon cœur plus fort que lorsqu'elle se trouve dans la même pièce que moi ! Elle est sublime, mais elle ne me voit pas ! Je tente tout ce que je peux et plus encore.
    Alors je veux essayer de changer. Je modifie un peu mon look, plus mystérieux, plus bad boy. Entre Dior et Gucci, je m'achète des Lunettes Balenciaga, des costumes Versace, ce que je porte c'est ce que je vaut. Je vaut cher. Je voit que le monde n'est pas simple lorsqu'il faut obéir, la vie n'est pas simple, lorsque trop de personne se sentent mieux que vous. Mais cette obligation d'en remettre beaucoup à leur place est trop belle. Je le fait, je m'en vente, je m'appelle Matthew Preston, souviens toi de ce nom. Je le savais, je suis née pour être beau. C'est mon métier être beau. Je pose, je défile, je fait chanter tout le monde. Je suis connu, et je connais du monde. Du beau monde. Avec mes amis d'avant, je me fais des amis d'après.. Je part et je revient. Comment oublier Elee, celle pour qui il mourrerait ne serai-ce que pour un regard. Entre deux shoots, je m'envole pour elle.. Entre Londres et Sidney, je vit pour elle. Je ne veut plus partir de Sidney. Trop dur. Ici, je redécouvre la débauche, ce que Sidney m'avait caché, avant, quand j'étais caché dans mon beau château. Je me dévoile enfin, je sais qui je suis, mieux. Tout le monde sait qui je suis, tout le monde doit le savoir.
    Je me rapproche d'Elee, tout doucement. Elle ne le sait certainement pas, mais je fait tout pour ne plus m'éloigner d'elle. Je sens l'excitement monter comme une fille sentirai un orgasme monter. Et puisque le champagne est la raison, puisque qu'Elee sont ma raison, et que le luxe me met en totale déraison : je suis chez moi. Je vis, autant que je respire à plein poumon. J'aime ma vie, j'aime ou je vit, j'aime ce que je suis, je suis moi, je m'appelle Matthew Preston, souvenez vous de ce nom !

    LOVE: Elee Trachberg est la fille la plus irrésistible que je connaisse. Ses courbes me font chavirer. J'arrive pas à parler avec elle sans qu'elle ne se rende compte de ce que je ressent pour elle. Et pourtant il me suffirait de faire comme avec toutes les filles. Mais non, je n'y arrive pas. Un jour peut-être, je me déciderai. S'il n'est pas trop tard.
    J'ai déjà pas mal coucher, moins depuis qu'Elee est entrée dans la vie. Mais j'ai toujours certaines pulsions.
    FRIENDS: J'ai toujours eu beaucoup d'amis ! J'ai être entouré de pleins de monde. J'aime faire des connaissances à longueur de temps. On rencontre de beaux spécimen parfois et ça peut créer de bon tripes parfois ! Je sais grâce à ça, que l'héroïne et l'alcool ne font pas bon ménage. J'ai déjà eu affaire à un mec qui avait essayé et c'était très drôle de l'entendre parler... Il était comme, possédé. Bref, rentrons dans les détails : Comme amis vraiment proches je pourrait vous citer que quelques noms tel que Chris Stenson, Gwen McDonald et Sam Trachberg. Chris et Sam sont des membres de Snacky Childs.
    ENNEMIES: Des ennemies ? Moi ? Naaah.. Juste quelques personnes à éviter si elle ne veulent pas que je m'attarde trop sur leur cas. Notamment les membres du Blue Creep. Leur mines supérieure m'agace profondément.
    A part eux je dirait qu'il n'y a pas grand monde. Je m'adapte à tout le monde et et en général les gens sont assez ouvert d'esprit, il ne jugent pas très facilement. On va dire qu'ils se prêtent à mon jeu. Mais qui sait, ça peut aller très vite.


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: 8 lignes minimum
    Portrait type : Blond péroxydé, grand, taille fine et très élégant. Ça, c'est le portrait qui fait baver toutes les filles ! Toute fois, laissez moi rentrer dans les détails ! Je suis bien plus que ça !
    Je mesure 1m86 et je pèse 75 kilos. C'est pas très parlant comme ça, je sais. Si je vous dit que j'ai des abdos en béton, que je suis parfaitement proportionné, que j'ai les traits fins et sublimement dessinés, que mes cheveux sont lisses, mais subtilement ondulés au niveau des pointes, que j'ai une très légère cicatrice au niveau de la paumette gauche qui fait tout mon charme... Ça vous parle tout de suite plus hein ? Je n'est pas la prétention de déclarer que je suis l'homme parfait. J'ai conscience du charme et de la prestance que je dégage, c'est différent.
    Je sais, je porte mes vêtements extrêmement bien, et n'ai jamais de mal a en trouver d'autres. C'est peut-être pour cela que j'adore faire les boutiques.

    PARTICULARITES: Aucune particularité, c'est peut-être même ce qui me rend si particulier !


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Robert Pattinson
    PRENOM: Jazzy
    AGE: 16 bientôt 17
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: Sur un Top Site
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le design qui est ouwhaou, l'avatar libre de R-P et surtout le personnage qu'il incarne !^^
    NIVEAU DE RP: En moyenne ? 25 lignes ! :/
    CODE: Hihaaa!


Dernière édition par Matthew Preston le Sam 17 Jan - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-label.skyrock.com
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue50/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Chaze Myers
    _Coffee-Addicted

Chaze Myers


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : In your heart, sweetie.
Emploi/loisirs : A./C./G. des Snacky Childs | Sexe. Musique. Surf. Alcool.
Humeur : Motivation_100%

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue15/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Philo: WTF ?!

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Bienvenue!
&&' même chose, good luck' pour ta présentation!
De + .. Amuse toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://se4-s3x-andfun.skyrock.com
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue80/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

bienvenue sur le forum mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue70/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:45

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Matthew Preston

Matthew Preston


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Etudiant en droit !
Humeur : Parfaite, Thank's Miss !!
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] R04xm2

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue100/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Je suis sûr d'avoir envie de jouer !

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

    Merci à vous !!! =D [ Mitch Hewer <3 ]
    Je commence et fini ça aujourd'hui normalement !
    [ il serait temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-label.skyrock.com
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue50/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:35

lol ta fiche est originale, j'ai adoré le monologue de la fille blessée pour le caractère^^ Puis tout le reste est vachement sympa, un peu de première personne ne fait jamais de mal et ça colle au personnage.

Encore une fois, bonne chance pour terminer ta fiche et, quand ce sera fait... je passerai sûrement te demander un lien What a Face
See ya
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Matthew Preston

Matthew Preston


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Etudiant en droit !
Humeur : Parfaite, Thank's Miss !!
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] R04xm2

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue100/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Je suis sûr d'avoir envie de jouer !

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

    Mercii beaucoup ! =D
    J'avais juste un détail à régler au niveau des hobbies, mais rien d'important !^^
    Bref, fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-label.skyrock.com
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue70/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Matthew Preston

Matthew Preston


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Sydney
Emploi/loisirs : Etudiant en droit !
Humeur : Parfaite, Thank's Miss !!
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] R04xm2

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue100/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Je suis sûr d'avoir envie de jouer !

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:40

    Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-label.skyrock.com
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Matthew P. [TERMiNé] Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Matthew P. [TERMiNé] Left_bar_bleue50/100Matthew P. [TERMiNé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

Tout est bon pour moi donc je te valide avec plaisir ^^
Rob <3
je veux un lien en tout cas
et très belle fiche =)
Bienvenue, quoi je fais sa a l'envers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Matthew P. [TERMiNé] Empty
MessageSujet: Re: Matthew P. [TERMiNé]   Matthew P. [TERMiNé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew P. [TERMiNé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you :: /Ready for playin'/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser