{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie June MacMahon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie J. MacMahon

Bonnie J. MacMahon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Dévorante
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon View.php?img=18020651cory-kennedy

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue83/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Philo: «You know, the day destroys the night»

Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Bonnie June MacMahon 15833gj Bonnie June MacMahon 11981tg Bonnie June MacMahon 14wgfts

GROUPE: The Others


    NOM: MacMahon
    PRENOM: Bonnie June
    SURNOM: Pas vraiment de surnom, avec un prénom aussi simple que «Bonnie».
    AGE: 21 ans
    NATIONALITE: Écossaise


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: Dixit Chris MacMahon. «T'es vraiment irrécupérable. Tu as d'énormes capacités, et regarde ce que tu fais ! Toujours dans ton monde, à rêvasser d'un avenir miteux qui te fait totalement planer, mais ma vieille, quand-est-ce que tu réaliseras que tu vis dans un monde de merde ? T'es dans tes idéaux hippies débiles, tu penses qu'à ta foutue musique et à ta saloperie d'addiction à la nicotine. C'est pas ta guitare et ta jolie voix qui vont te faire devenir quelqu'un ! Oh, Bonnie, mais qu'est-ce que tu vas devenir ? Tu sais, tu devras te mettre à bosser un jour ou l'autre. Regarde moi cette joie de vivre, ton sourire et ta volonté pourraient t'ouvrir des tas de portes, et bon Dieu, t'es intelligente, cultivée, et non, tu préfères Jim et Clapton à un boulot régulier. Frangine, ton sourire attire des tas de connaissance, pourtant. Je sais que t'es quelqu'un de bien, seulement faut que tu lâches ces rêves impossibles d'une vie de faite de musique et de passion. Aujourd'hui, c'est pas ça vivre.»
    HOBBIES: J'aime plus que tout la musique. Blues, Rock, Rythm'n'Blues, Rock'n'Roll, Jazzmanouche, Trip-Hop, Post-Rock, Folk. Il y en a tant. De Django Reinhardt à Franz Ferdinand, en passant par Jim Morrison et les Cure, les musiciens, je ne les apprécie pas, je les adule et les idolâtre. La musique ce n'est pas qu'un enchaînement de sons et de notes, non, c'est un langage, un langage bien plus éloquent que ceux que la plupart des gens utilisent. La musique, quoi. La musique.
    LIKE: « J'aime fumer quand il pleut des cordes, m'allonger sur un banc quand le temps est frais mais que le soleil pointe le bout de son nez, j'aime le Pop-Art et les idéaux d'Andy Warhol, j'aime l'Ecosse et ses pubs, j'aime le Whisky, j'aime courir, sauter parler à des gens que je connais pas, j'aime chanter de l'alcool plein le sang à des heures pas possibles. »
    DISLIKE: « Il y a tout un tas de personne que je plains. Ouais, je ne les déteste pas, je ne les hais pas, je les plains. D'être ce qu'ils sont, ou ce qu'ils ne sont pas justement. Ils jouent un rôle simplement pour plaire, pour être «in», ouais, il y en a tellement des comme ça... Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai tort de faire ce que je fais, que j'ai tort de refuser de m'intégrer, que j'ai tort d'être ce que je suis. Enfin, il n'y a pas grand chose que je hais profondément, après tout. »


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE:
    Spoiler:
    LOVE: «Je pense qu'au fond, je dois être faite pour vivre seule. J'ai jamais tenu longtemps avec un homme, je me lasse toujours au bout de quelques mois, au plus. Et puis, les hommes que je rencontre me comprennent jamais. Je l'ai dit, je suis pas faite pour l'amour. »
    FRIENDS: (À venir, j'aurai besoin de faire des demandes de liens)
    ENNEMIES: (Same)




[Suite plus bas]


Dernière édition par Bonnie J. MacMahon le Jeu 12 Fév - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue50/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:33

Bienvenue ici demoiselle ^^ Bonne chance pour terminer ton histoire, c'est un bon début de fiche et j'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue70/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:22

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue80/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:29

bienvenue sur le forum miss =)
Bonne merde pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. MacMahon

Bonnie J. MacMahon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Dévorante
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon View.php?img=18020651cory-kennedy

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue83/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Philo: «You know, the day destroys the night»

Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

Merci à vous tous !
J'suis désolée je suis un peu débordée ces derniers temps, hier j'ai pas pu finir la fiche j'avais une soirée, et là la semaine va recommencer... J'espère pouvoir continuer à écrire avant le week-end prochain, mais c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Bonnie J. MacMahon

Bonnie J. MacMahon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Dévorante
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon View.php?img=18020651cory-kennedy

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue83/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Philo: «You know, the day destroys the night»

Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

[Désolée du double post, enfin bon, au moins, j'ai enfin terminé !]


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: Ce qu'on appelle la «beauté» est comme on le dit, subjective. Pourtant, lorsqu'on dit ouvertement que quelqu'un est beau, on n'est rarement le seul à le penser. La beauté n'est donc pas si subjective que ça, ce qui l'est en revanche beaucoup plus, c'est le charme. Le charme, ce truc étrange qui nous fait craquer pour quelqu'un qui pourtant n'est pas si beau. Son charme, c'est ce qui rend Bonnie June MacMahon si convoitée.
    Mince et pas bien grande, elle aurait très bien pu jouer à la demoiselle discrète et renfermée, si ça c'était accordé avec son tempérament. De longs cheveux bruns tombent en cascade autour de son visage fin, de longs cheveux d'ailleurs toujours mal coiffés. La couleur de ses yeux s'accorde avec celle de sa crinière, et ne sont généralement pas beaucoup maquillés, tempérament hippie oblige. La peau claire et naturellement rosée, Bonnie a la chance de ne pas avoir besoin de grand chose pour paraître resplandissante.
    Son style vestimentaire, sans égal. Elle aime les couleurs, elle aime ne ressembler à personne d'autre qu'à elle-même. Ayant l'air de sortir d'un film des années soixantes, il n'est pas rare que des passants se retournent sur son passage et murmurent certains commentaires, tantôt amusés, tantôt dubitatifs. «Eh, regarde la fille là-bas...» Oui, tout ça n'est pas rare. Mais le plus important pour Bonnie, c'est de sentir une parfaite harmonie entre ce qu'elle est et ce que les autres voient d'elle. C'est en partie pour cette façon d'être elle-même que les gens l'apprécient.
    PARTICULARITES: Y'en a pourtant déjà pas mal, non ?


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Cory Kennedy
    PRENOM: Claire
    AGE: 16
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: Je viens de Brotherhood, et j'ai farfouillé dans les partenaires des partenaires, etc...
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Sincèrement ? Je cherchais un forum à joli design, qui demandait pas trop trop de niveau RP, et pas de fiche de présentation de 15km de long, dans lequel la belle Cory n'était pas prise. Après deux jours de recherche, j'ai opté pour celui-ci.
    NIVEAU DE RP:
    Spoiler:
    CODE: Hihaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com/
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : Bonnie June MacMahon Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bonnie June MacMahon Left_bar_bleue80/100Bonnie June MacMahon Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

Tout me semble correct pour ma part =)
JE TE VALIDE avec plaisir miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie June MacMahon Empty
MessageSujet: Re: Bonnie June MacMahon   Bonnie June MacMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie June MacMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you :: /Ready for playin'/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser