{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 && Lennie Juliette Wolfman.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennie J. Wolfman

Lennie J. Wolfman


Nombre de messages : 4
Age : 31
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. Jl01810

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue25/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Philo: Mieux vaut mourire imcompris plutôt que de passer sa vie à s'expliquer.

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:07

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
&& Lennie Juliette Wolfman. Img-183629pogj3 && Lennie Juliette Wolfman. Img-183736mn3xy && Lennie Juliette Wolfman. Img-183753cwydj
GROUPE: { The Others }


    NOM: Wolfman
    PRENOM: Lennie Juliette
    SURNOM: Salope. =D
    AGE: 18 ans
    NATIONALITE:Française + allemande


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTÈRE: 8 lignes minimum
    HOBBIES: Boire jusqu'aux petites heures du matin et faire la fête toutes la nuit sont mes principales activités auxquelles je participe régulièrement. Certes, j'en ai plusieurs autres comme par exemple manger de la glace en pleine crise de larmes, travailler à longueur de journée dans le petit café du coin. En faites, on ne peut pas dire que c'est un petit café normal car le travail que l'on doit accomplir dans cette toutes petite immeuble est presque infaisable. Et le pire dans tout ça, c'est que j'y arrive même avec mes rares heures de sommeil que je réussi à avoir, malgré mon horaire chargé. Je doit littéralement séparer mon temps entre les nombreuses fêtes auxquelles je suis souvent invitées, le travail ainsi que le sommeil, bien évidemment. C'est probablement la choses qui me rend le plus organisée. Dure dure d'être populaire, salope, travaillant et ce, en même temps.
    LIKE: Boire, fumer un joint, faire la fête, boire, me piquer à l'aide de ma seringue fétiche, jouer de la guitare et boire encore et encore. Je sais très bien que toutes ces choses que j'apprécie sont vraisemblablement néfaste pour ma santé et mon esprit. Mais à savoir pourquoi, je m'en fous complètement. En effet, je suis rendu à un tel point dans ma dépression que même si je fais plusieurs choses qui ne sont pas nécessairement bonne pour moi, comme baiser avec tout ce qui bouge, fumer et boire, ça ne me dérange pas du tout et pourtant, je suis amplement consciente de mes gestes. Ce n'est pas comme si j'étais trop gelée pour me rendre compte de ce que je fesais, quoi qu'en y repensant, j'ai peut-être tord.
    DISLIKE: Les gens qui ne m'aime pas, même si ils ont tout à fait raison, l'amour parce qu'elle brise mon cœur à chaque fois que je m'accroche et ce, très souvent. Vous voyez, j'en n'ai vraiment marre de souffrir.. Il y a aussi les polices qui me font royalement chier. Toujours là aux mauvais moments, toujours là pour guetter tout ce qui se passe, toujours là à nous exiger de faire des tests pour calculer l'alcool que t'as dans le sang et toujours là pour faire chier.


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE: 15 lignes minimum
    LOVE: L'amour c'est de la merde. L'amour ça fait chier. L'amour sert à briser des cœurs. L'amour se produit que dans les films. L'amour, j'y crois plus. Alors pourquoi l'apprécier et vivre avec elle tout les jours. Les aventures d'un soir sont nettement plus amusantes et de plus, elles sont moins blessante.
    FRIENDS: Je ne sais pas si les gens qui me parlent sont mes amis. Certes, j'ai des amis plus proches que d'autres avec qui je passe des excellentes soirées et je dis tout mes secrets. Mais eux, ils n'y en n'a pas beaucoup. La plupart des gens qui me parle m'ont connus lors des fêtes que je fesais chez moi.
    ENNEMIES: Des gens comme eux, ils ne m'en manques pas du tout. Grâce à ma flamboyante personnalité, qui est quelques peu dérangeantes pour certains, il paraît que je tape sur les nerfs. Mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant, la plupart de mes amis me trouvent fabuleuse et exceptionnelle. Probablement qu'ils ne sont pas habitués à voir des gens comme moi.




La suite sur un notre topic. ->


Dernière édition par Lennie J. Wolfman le Lun 16 Fév - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennie J. Wolfman

Lennie J. Wolfman


Nombre de messages : 4
Age : 31
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. Jl01810

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue25/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Philo: Mieux vaut mourire imcompris plutôt que de passer sa vie à s'expliquer.

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:08

{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: 8 lignes minimum
    PARTICULARITES:


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Jade Lavoie
    PRENOM: Kiiiiiiiiiiiim.
    AGE: 16 ans.
    OÙ AVEZ CONNU LE FORUM: Par publicité.
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le contete est très accrocheur et il me semble bien. À vous de me convaincre. !
    NIVEAU DE RP: 8.5 / 10
    CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue70/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:17

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue80/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:51

bienvenue sur le forum miss Very Happy
merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue50/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:32

bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Lennie J. Wolfman

Lennie J. Wolfman


Nombre de messages : 4
Age : 31
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. Jl01810

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue25/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Philo: Mieux vaut mourire imcompris plutôt que de passer sa vie à s'expliquer.

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:49

Merci Shane (: Au fait, j'adore ton gif.
Thank's Kaylee. Très joli nom sois dit en pensant. XD
Merci Coleen. && Lennie Juliette Wolfman. 557441
* Me*de que t'es joli =0 *
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Chatterfield
Shonen manga yume mite baka ... Yes I know <3
Ritsuka Chatterfield


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sydney powaaaaaaaaaaa !!!
Emploi/loisirs : Chanteur / Faire la fête , boire , draguer et profiter de la vie !!!
Humeur : Comme une pile rechargée à bloc !!!
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. 0pcpqpe6

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue100/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo:

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:34

Bienvenue un peu en retard lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennie J. Wolfman

Lennie J. Wolfman


Nombre de messages : 4
Age : 31
Photo d\'identité : && Lennie Juliette Wolfman. Jl01810

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
&& Lennie Juliette Wolfman. Left_bar_bleue25/100&& Lennie Juliette Wolfman. Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Philo: Mieux vaut mourire imcompris plutôt que de passer sa vie à s'expliquer.

&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Lennie Juliette Wolfman. Empty
MessageSujet: Re: && Lennie Juliette Wolfman.   && Lennie Juliette Wolfman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Lennie Juliette Wolfman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser