{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ame Fubuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ame Fubuki

Ame Fubuki


Nombre de messages : 4
Age : 35

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:06

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Ame Fubuki 001ico10 Ame Fubuki 003ico10 Ame Fubuki 002ico11
GROUPE: The Others


    NOM: Ame
    PRENOM: Fubuki
    SURNOM: /
    AGE: 24 ans
    NATIONALITE: Japonaise


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE:Ame peut paraître effacée ou timide au premier abord, mais pourtant lorsqu'on la connait on voit bien qu'elle n'a rien de tout ça. Elle est lunatique et peut passer d'un humeur calme à une crise de hurlements. Son langage peut parfois être qualifié de soutenu et la minute suivante elle crachera toutes sortes d'insanités au visage de celui qui l'a mise en rogne. Suite à l'accident dont elle fut la seule survivante, Ame est empreinte d'une culpabilité énorme. Certains médecins psychiatrique diagnostiqueraient une schizophrénie si la jeune nipponne se laissait examiner. Ame fait ce qu'elle veut et seulement cela, elle n'est pas du genre à faire des concessions et elle a très peu d'amis. Sa confiance est une denrée rare qu'elle n'attribue qu'à de très rares élus. Malgré cette solitude et cette violence, la jeune fille veut s'en sortir, elle a de l'ambition et souhaite réussir dans le monde de la musique. En attendant, elle navigue de petits boulots en petits boulots pour économiser de l'argent qu'elle dépense en alcool et drogues. Elle sait qu'elle doit réussir pour s'offrir sa dose et c'est une motivation supplémentaire.
    HOBBIES: Ame pratique la guitare et le chant avec passion. Elle adore aussi se battre et s'exerce seule aux arts martiaux.
    LIKE: Ame ne pourrait vivre sans musique, sans chanter. Le rock'n'roll est sa religion, elle ne fait pas un pas sans son casque et son lecteur MP3 ainsi que sa guitare qui la suit toujours sur son dos. Elle ne peut s'empêcher de consommer alcool et drogues, sa dépendance est très importante et elle n'arrive pas à s'en défaire, elle n'essaye pas vraiment d'ailleurs.
    DISLIKE: Elle déteste conduire et n'a d'ailleurs plus touché un volant depuis son accident, elle ne supporte pas non plus les médecins et garde un souvenir affreux de ces mois passés à l'hôpital. Ame ne supporte pas non plus l'idée d'avoir un enfant jeune et même, d'en avoir un tout court. Elle rechigne d'ailleurs à tomber amoureuse et ne souhgaite que des aventures sans lendemains.


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE:
    Ame est née à Kyoto dans une famille pour le moins instable. Sa jeune mère avait été rejetée par sa famille qui considerait qu'attendre un enfant en dehors du mariage étant deshonorant pour elle et son nom. Ainsi, dès que la grossesse fut visible, elle fut chassée de chez ses parents qui nourissaient déjà à son encontre une animosité particulière. En effet, la mère d'Ame n'excellait dans aucune matière scolaire et dédaignait l'éducation pour laquelle ses parents payaient très cher. La jeune adolescente ne pensait qu'à faire la fête, boire et rencontrer des hommes. Il lui arrivait de consommer des drogues de temps à autre et elle se réveillait souvent avec un garçon inconnu dans un lit tout aussi inconnu. Elle avait dix huit ans lorsqu'elle tomba enceinte. Elle a toujours raconté à sa fille qu'elle ne connaissait pas le père et pourtant, le géniteur était le seul homme dont elle fut jamais amoureuse. Ils étaient restés plusieurs mois ensemble et elle avait freiné ses aventures sexuelles pour lui. Malheureusement, quand il apprit son état il fit comme beaucoup d'hommes il prit peur et s'en alla. La jeune fille aurait du se rendre dans une clinique pour avorter mais pourtant elle ne le fit pas. Cet enfant dans son ventre elle s'y attacha trop rapidement et reporta l'amour sur le père disparu sur ce petit foetus.

    Lorsque la petite naquit, sa mère était dans une situation financière desastreuse et elle tentait de subsister avec le seul talent qu'elle se connaissait : la musique. Elle avait gardé de sa vie familiale son ordinateur, sa guitare et son matériel d'enregistrement. Ce n'était rien que des instruments de débutant, pour s'amuser à créer des morceaux entre amis, rien de vraiment professionnel. Mais, dans son minuscule appartement, elle se mit à créer des musiques. C'était la seule façon qu'elle trouva pour gagner sa vie en s'occupant de sa fille. Travailler à l'extérieur était impossible, personne ne pouvait garder sa fille et sûrement pas sa famille. Ainsi, elle créait des jingles pour des publicités, et autres sons avec sa guitare, sa voix et sa table de mixage. Elle eut parfois quelques gros contrats mais l'argent mis de côté était écoulé bien vite au fil des jours. Ame grandit dans cet univers pauvre et dépravé. Sa mère n'avait pas cessé l'alcool et la drogue, au contraire ça empirait. Pourtant, elle aimait plus que tout sa fille et faisait preuve de toutes les attentions possibles dans sa situation. Ame appréciait vraiment sa mère et était complice avec elle, malheureusement elle goûtait au même train de vie qu'elle. Si la musique fut un pilier de sa vie, elle goûta l'acreur de l'alcool trop tôt, en vidant les verres de sa mère assomée par l'ivresse.

    Adolescente, elle fréquenta ceux de son quartier et bien vite elle monta un groupe avec ses trois meilleurs amis. Elle jouait la guitare et chantait, comme sa mère. Celle-ci était très fière d'elle, même si elle s'inquietait de la voir prendre le même chemin qu'elle. Dans ce quartier misérable en périphérie de Kyoto, les jeunes vivaient d'alcool et de cocaïne et la jeune mère savait que sa fille finirait par tomber dans cet engrenage. La vie d'excès d'Ame prit un tournant décisif alors qu'elle avait vingt ans. Elle rentrait d'un concert avec ses trois amis de toujours, c'était elle qui conduisait. Ils avaient trop bu et consommé divers drogues comme à leur habitude mais cette nuit-là ce fut fatal. L'accident fut d'une violence inouïe, Ame fut la seule à s'en sortir après des mois d'hôpital et de rééducation. Cet épisode plongea la jeune femme dans une dépression, elle en ressortit plus ou moins folle. Il lui arrive de parler de ces amis disparus, elle est parfois sujette aux crises d'angoisse, de violence et aux accès de larmes. Cependant, cette épreuve ne la poussa pas vers une vie saine et sans excès. Elle s'enfonça davantage dans ses vices et devint de plus en violente et taciturne. Pour une raison inconnue, elle reporta toute sa colère sur sa mère. Elle se sent si coupable que rejetter la faute sur sa mère et son mode de vie la soulage un peu. Pas beaucoup cependant.

    Peu après son 21ème anniversaire, Ame ne supporta plus de croiser chaque jour les familles de ses amis et le regard de sa mère. Elle prit le premier avion. Sydney, Australie. Elle avait emmené pour seuls bagages sa guitare et l'intégralité de ses économies. Le groupe et la revente de drogues lui avaient permis d'ammasser un petit peu d'argent. Quand elle arriva dans la capitale, elle se sentit tout de suite bien, elle chercha un travail et se consacra à la musique. Elle tente de réussir sa vie au contraire de sa mère, même si ses vices et dépendances ne la quittent pas.


    LOVE: Ame n'a aucune envie de tomber amoureuse, elle n'y pense même pas et ne cherche pas à rencontrer ou séduire. Elle profite des plaisirs de la chair sans autre arrière-pensée.

    FRIENDS: Recueillir la confiance d'Ame est très difficile et elle n'entretient de relation amicale qu'avec peu de monde. De plus, elle se sent coupable d'avoir tué ses meilleurs amis alors qu'elle conduisait la voiture dont ils étaient passagers en état d'alcoolémie et sous l'influence de stupéfiants. Ainsi, ceux qui peuvent se compter parmi ses amis doivent s'attendre à des réactions contradictoires et elle repoussera les démonstration d'affection pour se convaincre qu'elle ne s'attache pas aux gens.

    ENNEMIES: Les ennemis d'Ame ont du soucis à se faire, elle peut se montrer très violentes et les limites que se posent les gens ne correspondent pas aux siennes. Il vaut mieux que la jeune femme vous ignore plutôt qu'elle créé une animosité à votre égard.


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: Ame est une jolie jeune fille clairement typée japonaise. Ses yeux bruns en amande sont captivants et révèlent souvent une tristesse profonde quand les mèches de ses cheveux ne viennent pas camoufler son regard. Ses cheveux d'un brun aux refletx caramel prennent différentes formes suivant son humeur. Lissés quand elle prend le temps, ébouriffés au lendemain d'une soirée, mi-longs ou courts suivant son envie d'aller chez le coiffeur. Son visage arrondi lui donne souvent un air innocent auquel il ne faut pas se fier. Lorsqu'elle perd son sang-froid, son visage se durcit, ses os se font plus saillants et ses lèvres d'ordinaires charnues et boudeuses se font crispées et minces. Son corps se tend aussi sous la colère et ses muscles sont facilement prêts à frapper. Dans sa banlieue de Kyoto, ses amis et elles s'entraînaient aux arts martiaux dans la rue, pour s'amuser. Mais sa silhouette en a conservé des souvenirs et ses reflexes l'amènent souvent à se comporter comme une pratiquante du Kung-fu. La jeune femme ne se maquille jamais et ne réfléchit pas vraiment à son style vestimentaire. Elle porte des bagguies ou des jeans, des chemises par dessus ses T-shirt, de grosses baskets. Le noir est une couleur qui prédomine dans son armoire, c'est pour mieux passer inaperçu. Ame adopte une démarche et une allure nonchalante et blasée qui lui donnent l'air d'être invisible et innofencive. C'est un de ses atouts, en la toisant, sa petite taille, son air boudeur et sa démarche lente ne laisse pas suggérer qu'elle peut s'avérer dangeureusement violente.
    PARTICULARITES: Ame est couverte de cicatrices dues à son accident de voiture qui lui rappellent chaque jours qu'elle a tué ses trois amis. Une longue balaffre strie son bras droit, son genou et son mollet gauches sont quadrillés de petites entailles. La dernière est située sur son crane et ses cheveux la camoufflent.


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: YUI
    PRENOM: Emma
    AGE: 19 ans
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: BEST RPG
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le titre du forum en premier lieu^^
    NIVEAU DE RP: Sur AAR on m'a donné le plus haut niveau, je ferai les 20 lignes sans problème
    CODE: Hihaaa!


Dernière édition par Ame Fubuki le Dim 22 Fév - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Chatterfield
Shonen manga yume mite baka ... Yes I know <3
Ritsuka Chatterfield


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sydney powaaaaaaaaaaa !!!
Emploi/loisirs : Chanteur / Faire la fête , boire , draguer et profiter de la vie !!!
Humeur : Comme une pile rechargée à bloc !!!
Photo d\'identité : Ame Fubuki 0pcpqpe6

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Ame Fubuki Left_bar_bleue100/100Ame Fubuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo:

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:07

Ouaiiiiiiiiiiii je me sentirait moins seul comme ça ^^ Peut être pourrais je te prendre comme guitariste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Ravenski
Pretty Girl... my imagination is my world
Kaylee Ravenski


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : maybe with you or maybe alone in my world
Emploi/loisirs : G major____ Designer // photographe
Humeur : Essaye toujours de la rendre encore meilleure
Photo d\'identité : Ame Fubuki Gs_093

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Ame Fubuki Left_bar_bleue80/100Ame Fubuki Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Philo: quand on veut, on peut faire de grandes choses...

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:22

bienvenue sur le forum =)

Par contre pour amour, amitiés et ennemis, pour que cela ne reste pas vide, ça serait bien que tu expliques comment tu es quand tu es avec un homme, avec un ami ou avec une personne que tu n'aimes pas. Comment tu te comportes avec eux et comment tu vois l'amour, l'amitié ou la haine entre deux personnes Wink

Je sais je suis chiante Rolling Eyes Razz
Enfin en tout cas merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : Ame Fubuki 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Ame Fubuki Left_bar_bleue70/100Ame Fubuki Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:00

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Ame Fubuki N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Ame Fubuki Left_bar_bleue50/100Ame Fubuki Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Ame Fubuki

Ame Fubuki


Nombre de messages : 4
Age : 35

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:46

Merci à tous Smile

Ritsuka > Pourquoi pas, je vais aller lire ta fiche pour voir ça [EDIT > J'ai lu et en fait nos persos sont pas du tout compatible^^ Je crois que ton Ritsuka agacerait profondément Ame^^. Trop gentil, trop festif, trop besoin des gens^^ Bref tant pis, on pourra toujours se haïr Very Happy]

Kaylee > Pas de problème, je sais ce que c'est d'administrer un forum Wink. Voilà j'ai rempli les mentions, c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Ame Fubuki

Ame Fubuki


Nombre de messages : 4
Age : 35

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:56

Désolée du double post c'est juste pour savoir, on m'a oubliée? Ou alors le forum n'est pas actif? Tenez-moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Ame Fubuki N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Ame Fubuki Left_bar_bleue50/100Ame Fubuki Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:53

Hm et bien malheureusement, je crois que le forum s'est laissé mourir... alors je ne sais pas si et quand tu seras validée. J'espère pour toi que ça se fera vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Ame Fubuki

Ame Fubuki


Nombre de messages : 4
Age : 35

Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:16

Arf bon c'est pas la peine que je m'inscrive si le forum est en déchéance... C'est dommage, il m'avait l'air sympa. Toutes façons avec mon forum tout neuf qui vient de naître, je lui consacre beaucoup de temps.

Bon courage pour réveiller le forum je repasserai de temps en temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Ame Fubuki   Ame Fubuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser