{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mike Johnson { ADMIN }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Johnson
Glam'n Roll
Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 34
Emploi/loisirs : Bassiste des Snacky Childs, Vendeur de Surf
Humeur : Mysterieux

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Mike Johnson { ADMIN } Left_bar_bleue100/100Mike Johnson { ADMIN } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Live Fast, Die Fun

Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:31

¤ ETAT CIVIL ¤




Nom: Johnson
Prénom: Mickael Andrew
Surnom*: Mike
Age: 23
Nationalité: Australien


¤ PERSONNALITE ¤



Caractère: Mike est quelqu'un d'assez tendu, il est sans arret nerveux et ça se voit. Il est aussi extrémement vénal, il ne fait rien sans y trouver un but, ce qui le rend bien sur sans scrupule. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but. Il est aussi trés perfectionniste, Mike n'hésitera jamais à bosser trois, quatre voir cinq heure d'affiler sur un morceau, jusqu'à qu'il le trouve parfais. Et encore si il s'écoutait rien ne serait jamais parfais, tout peut être encore mieux. C'est aussi quelqu'un d'intelligent qui sait dire ce que les gens ont envies d'entendre. Il éprouve un profond respect pour les gens qu'il aime.
Hobbies: Pour Mike la musique rock, la basse, et la scène c'est toute sa vie. C'est ce qui fait qu'il se lève le matin et se couche le soir. Il adore aussi le surf, la sensation de liberté qu'il trouve sur les vagues le fait rêver.
Ce que vous aimez: Le jeune Johnson adore ses amis, il aodre aussi mais c'est normal, les jolies filles. Il aime aussi les choses bien faites, quand tout est réglé à la perfection. Il aime quand sa basse donne un son bien rond et que ses slaps sont "parfais". Il aime bien la bouffe chinoise. Il adore le surf, l'odeur de la waxe qu'il met sur sa plache avant d'allé en session. Il adore flotter sur sa planche à attendre une vague et surtout il adore plus que tout monter sur scène, les cris du publics.
Ce que vous détestez: Ce dont il ne peut pas supporter c'est qu'on touche à ses amis. Il n'aime pas qu'on ne respect pas les gens qu'ils aiment. Il déteste les Blue Creep et leurs musiquent. Il déteste tout ce qui n'est pas chic ou élégant. Il ne supporte pas les animaux et qu'on lui coupe les cheveux. Il aime pas quand son ampli emet trops d'infrabasse. Il est enragé quand il tombe de sa planche et ne peut pas revenir au bord parce qu'il se prend des séries de rouleaux directement sur lui.


¤ VOTRE VIE ¤



Histoire : Mike Johnson est un vrai Australien, né à Sydney il a grandit aussi dans cette ville. Né de Cathy Williams une hotesse de l'air et de William Johnson un patron de boites upés de Sidney, Mike ne connaitra jamais les soucis d'argent. Se grand amateur de surfs et de basses pratique ses activités préférés depuis qu'il est tout petit. C'est son professeur de musiques du collège qui lui fait connaitre la basse, tout de suite il tombe amoureux du son rond, grave et chaud de cette instrument, mais aussi de son importance au sein d'un groupe. Le surf ça lui vient à peu prés à la même époque, lui et ces potes allé voir les "grands" surfer jusqu'à que eux soit en age d'aller affronter les rouleaux, c'est à cette époque qu'il rencontre Alex Thownsend. Ces deux parents étant allé en école publique il rentre en première année de secondaire au Lycée de Hartley, un lycée publique dans lequel il a un peu de mal à s'integrer, les gens là ba n'on pas la même conception que lui du rock'n roll et ça le dérange dans ses relations. Il ne supporte vite pas du tout l'ambiance qui y traine et intègre dès l'année suivant le lycée privée Harbor High. C'est là qu'il rencontre Chaze Myers, pour lui se mec c'est là révélation de sa vie au niveau musique et conception de la musique et de la vie. Tout les deux décident de fonder un groupe de rock dénnomer The Snacky Childs, il ne tarde donc pas à recruter. Il passe son diplome de fin d'études et décides d'aller bosser dans un magasin de surf de North Beaches, en ne faisant pas d'études il s'oblige à réussir soit dans la musique, soit dans le surf. C'est à cette époque qu'il pique Kate à Alex et qu'il va donc se brouiller avec lui.
Love : Mike sort actuellement avec Kate Sullivan, qu'il a piqué à Alex Townsend.
Amis : Il a pour amis la plupart des surfeurs de North Beaches. Mes les gens pour qui il sera toujours toujours là c'est les membres de son groupes. C'est une seconde famille pour lui.
Ennemis : Evidemment les grands énnemies du jeune Johnson sont les Blue Creep et toutes les personnes qui s'y rattache.


¤ APPARENCE ¤




Physique: Mike est un jeune homme plutot athletique. Il est assez grand puisqu'il mesure plus d'un 1m80. La pratique du surf l'a pourvu d'une musculature interessante. Il porte souvent ses cheveux brun comme l'ébène assez longs, parfois il se teint même le bout des mêches en rouge. Ses yeux sont d'un bleu d'azur. Il a des traits de visage plutot fin, beaucoup de filles diront même que c'est un beau gosse et il est clair qu'il a pas mal de succés.
Particularité(s)*: Mike a un tatouage sur l'avant bras droit représentant le Dieu Hawaien de l'océan.

¤ VOUS ¤



Avatar: Jared Leto
Groupe: The Snacky Childs
Prénom : Sevan
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par Sam (je crois que c'est son nom sur se forum)
Ce qui vous a donnez envie de vous inscrire?: Le contexte est unique, ça change de tous ce qui se ressemble.
Code: OK!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:51

BIENVENUE * Couche-tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

Hello** oh jared letoooooooooo!!! Lui Saute Dessus dès le rpemier post-**
Revenir en haut Aller en bas
Chaze Myers
    _Coffee-Addicted

Chaze Myers


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : In your heart, sweetie.
Emploi/loisirs : A./C./G. des Snacky Childs | Sexe. Musique. Surf. Alcool.
Humeur : Motivation_100%

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Mike Johnson { ADMIN } Left_bar_bleue15/100Mike Johnson { ADMIN } Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Philo: WTF ?!

Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

Welcome guy' ! (première fois que j'le fais, je crois ... xD)
Have fun here. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://se4-s3x-andfun.skyrock.com
Invité
Invité




Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

Bienvenue ^^ il faudrait un peu plus allonger l'histoire stip
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
Glam'n Roll
Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 34
Emploi/loisirs : Bassiste des Snacky Childs, Vendeur de Surf
Humeur : Mysterieux

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Mike Johnson { ADMIN } Left_bar_bleue100/100Mike Johnson { ADMIN } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Live Fast, Die Fun

Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

Merci tout le monde...

OK je vais allonger l'histoire de ce pas...
(si on me valide, est-ce qu'on pourrais changer mon nom d'ID en Mike Johnson pk M.J c'est pas top ^^, merci).

A plus dans le RP les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

Je le fais desuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson
Glam'n Roll
Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 34
Emploi/loisirs : Bassiste des Snacky Childs, Vendeur de Surf
Humeur : Mysterieux

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Mike Johnson { ADMIN } Left_bar_bleue100/100Mike Johnson { ADMIN } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Philo: Live Fast, Die Fun

Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14

Merci beaucoup.
Mon histoire quand à elle est allongé de quelques lignes. J'espere qu'à présent ma fiche te conviens Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Mike Johnson { ADMIN } Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Mike Johnson { ADMIN } Left_bar_bleue50/100Mike Johnson { ADMIN } Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

Bienvenue mister^^
désolé je vais faire ma chieuse mais ton avatar doit faire 200/400
mais je te valide quand même il faut jsute que tu change çà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mike Johnson { ADMIN } Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson { ADMIN }   Mike Johnson { ADMIN } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Johnson { ADMIN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chaze Myers ~ { ADMIN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you :: /Ready for playin'/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser