{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Coleen Carvers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Coleen Carvers N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Coleen Carvers Left_bar_bleue50/100Coleen Carvers Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Coleen Carvers Empty
MessageSujet: Coleen Carvers   Coleen Carvers Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

{ WHO YOU ARE }


Photos d'identité :
Coleen Carvers Credit-andune_85-skins17 Coleen Carvers Imgof3 Coleen Carvers Skins4

GROUPE: The Others


    NOM: Carvers
    PRENOM: Coleen
    SURNOM: Lee, C. , petite fée (uniquement pour les proches)
    AGE: 19 ans
    NATIONALITE: Africain (si si !)


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: • Qualités : Coleen est un garçon affectueux, toujours prêt à vous cajoler et vous remonter le moral en cas de soucis. Il est très social et est de toutes les fêtes. Si vos soirées manquent cruelle de peps, que vos invités s’en vont en vous jetant un regard dédaigneux : c’est à lui qu’il faut faire appel.
    Il est l’homme de la situation et ne refusera jamais une occasion de s’amuser et de bouger son corps d’Apollon.
    Toujours survolté, il a hérité du côté intrépide -parfois qualifié d’insouciant- de sa mère et en est très fier. Souvent comparé à une pile électrique, l’adolescent est un vrai catalyseur pour les gens qui l’entour et il sait comment motiver les troupes.

    Coleen sait pourtant faire preuve de sérieux et de calme lorsque les circonstances l’exigent et, en cas de coup dur, on peut toujours compter sur lui, aussi bien sur le plan affectif que financier.
    Le jeune homme n’est en effet pas avare et sait même se montrer très généreux envers ceux qui le méritent… probablement parce que l’argent qu’il dépense n’est pas à lui. Mais c’est une autre histoire.
    Son homosexualité, qu’il affiche sans honte, lui a permis de prendre confiance en lui et de s’endurcir. Il est bien placé pour savoir que le monde est cruel avec les gens différents, ceux qui ne sont pas dans les normes.
    Mais Coleen fait preuve de philosophie et il se contente de savourer chaque instant de sa si précieuse petite vie avec autant de sérénité que possible.

    • Défauts : Sous ses airs d’angelot, Coleen peut se révéler être un vrai petit démon…
    Colérique et capricieux, il veut toujours ce qu’il n’a pas et fera tout pour l’obtenir, peu importe les risques encourus. Il se jette en effet dans les ennuis tête baissés et semble en redemander.
    C’est cette témérité qui l’a poussé très jeunes à afficher son homosexualité, ce qui lui a valut de belles raclées.
    L’adolescent en fait parfois un peu trop et son exubérance lui attire les foudres des gens qui l’entour. Mais Coleen s’en moque. A dire vrai… Coleen se moque de tout et de tout le monde. Il n’a de respect que pour lui et les autres personnes qui, comme lui s’affirmes.
    Il n’hésitera pas à se moquer ouvertement des gens qui ne s’acceptent pas, se plaignent de leur vie, suivent le troupeau, même s’il est bien placé pour connaître l’impact des mots sur les gens…
    Coleen est un vantard invétéré mais, selon lui, c’est une qualité dans le métier qu’il veut exercer plus tard. Il s’est imposé une discipline de fer et, on lui reproche parfois de ne penser qu’à la danse et au chant.
    HOBBIES: Est-ce vraiment nécessaire de le préciser une fois encore ? Coleen aime chanter et danser. Il adore faire des claquettes -au grand damne de son père qui ne supporte pas de l’entendre marteler le parquet de sa chambre qu’il a lui-même posé-
    LIKE: Coleen aime chanter, danser, le chocolat, la pluie, marcher en chaussette, regarder les étoiles, sourire et faire sourire, écouter l’océan, observer une flamme et l’odeur de brûler, manger des tacos avec ses doigts, vomir des M&Ms (longue histoire), marcher pour se vider l'esprit, faire des rencontres, dormir, etc.
    DISLIKE: Coleen déteste les pleurnichards, les fruits de mer, l’hypocrisie, les endroits confinés (il est claustrophobe), les armes à feu, sortir les poubelles, le café, les menteurs, l’alcool de mauvaise qualité, prendre le train, la vue du sang et celle des aiguilles, les tomates, faire le ménage


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE: C’est sous un ciel africain orageux que Coleen voit le jour. Ce n’est qu’une façon de parler puisque, lorsque le garçon vient au monde avec quelques semaines d’avance, la villa est plongée dans la pénombre et que le soleil a déserté l’horizon dans son explosion caractéristique de couleurs il y’a un moment déjà.
    Eleanor, est seule chez elle, ses deux autre enfants (Erin et Adam) ainsi que Ryhs, son mari, se sont absentés pour la soirée. Se sentant fatiguée, elle a préféré rester dans ses draps à regarder la télévision. Première erreur.
    Mais alors que la jeune femme pleure toute les larmes de son corps devant la comédie musicale West Side Story, la télévision s’éteint, tout comme les lumières tamisées de la pièce.

    Plongée dans une obscurité relative inquiétante, Eleanor quitte son lit pour aller chercher de quoi s’éclairer et se diriger vers les compteurs. Deuxième erreur.

    A peine a-t-elle fait quelques pas qu’un liquide chaud s’écoule entre ses cuisses. L’instant d’après, elle se plie en deux sous la douleur lancinante qui l’accable. Elle a réussi à porter ses jumeaux presque jusqu’à leur terme et a mis au monde deux beaux bébés en pleine forme... mais le petit dernier pointe son nez bien trop tôt… quelque chose cloche.

    Et elle ne peut prévenir personne. Les portables ne sont pas monnaie courante à cette époque et la coupure de courant l’empêcher d’utiliser le fixe. Elle est seule, enceinte jusqu’au cou, souffrante et complètement impuissante.
    Mais Eleanor ne se laisse pas abattre, elle essaye de garder la tête froide et de réfléchir à la manière dont elle doit s’y prend pour mettre au monde un bébé sans l’assistance d’un médecin…

    Heureusement pour elle, elle n’aura pas à le faire. Alors qu’elle s’est redressée contre son lit, les jambes écartée et le visage rougis par l’effort, elle entend la porte s’ouvrir et la voix familière de Rhys, son époux, qui lui annonce qu’ils sont rentrés.
    Après ça, tout va très vite. Eleanor est conduite à l’hôpital dans les plus bref délais, accompagnée par ses deux enfants qui sont paniqués par la vue de la large tâche de sang qui a imbibé la chemise de nuit de leur mère à demi-consciente seulement.

    Après une poignée d’heures éprouvantes pour toute la petite famille, le médecin vient enfin annoncer à Rhys que sa femme est tirée d’affaire et que son petit garçon est en couveuse où il devra rester plusieurs semaines.
    Près d’un mois plus tard, Eleanor peut enfin ramener Coleen dans leur villa où il est accueilli par ses aînés avec toute l’affection que l’on peut espérer.
    Le garçon grandit au sein d’une famille aimante qui lui apprend les valeurs de la vie. Son frère et sa sœur se le dispute sans cesse et Coleen ne s’en sent que plus important encore à leurs yeux.

    Cependant, l’enfant parle peu et est toujours fourré dans les jupons de sa mère à qui il voue un véritable culte et qui est la seule à pouvoir sécher ses pleurs. La seule façon de le calmer est en effet de chanter et Eleanor a une voix surprenante qui l’apaise.
    Ils passent leur temps à regarder des comédies musicales tous les deux, au grand damne de Rhys qui voudrait voir son fils jouer au foot au lieu de reproduire les chorégraphies des danseurs.
    Sa mère le soutint pourtant et l’encourage à se donner en spectacle à chaque dîner. Peu à peu, son petit clown -comme elle le surnomme affectueusement- prend de l’assurance et sa personnalité bien trempée commence à ressortir.

    Mais la vie est souvent mal faite et, alors qu’il a sept ans à peine, tout son petit univers rose bonbon s’écroule.
    Il ne le comprend pas vraiment encore, mais sa mère vient de mourir dans un accident de voiture et, plus jamais elle ne chantera pour lui. Coleen passe alors ses journées à pleurer dans sa chambre et doit se résoudre à apprendre à se consoler tout seul, son père étant trop abattu pour y parvenir.
    L’enfant passe donc ses journées enfermé, à se passer les comédies musicales de sa mère en boucle, observant et mémorisant chaque mouvement qu’il y voit.

    Ne supportant plus la présence de sa femme partout dans sa maison, Rhys décide rapidement de retourner vivre dans son pays d’origine : l’Australie. Toute la petite famille déménage donc et Coleen quitte à regret son Afrique natale.

    Les années passent et le jeune homme continue de s’entraîner, conscient d’être la risée de ses camarades de classe sans pour autant s’en soucier. Lorsqu’il n’est pas sur les bancs de l’école et qu’on ne l’oblige pas à travailler, il s’enferme dans sa chambre et danse.
    C’est devenu son seul échappatoire et un moyen comme un autre de se sentir encore proche de sa mère dont les traits s’estompent de sa mémoire d’années en années.

    Lorsqu’il entre à peine dans l’adolescent, un nouvel événement vient bouleverser sa vie. Alors que tous ses amis piquent les magazines érotiques de leur frère pour observer les formes féminines des jeunes femmes qui y posent, Coleen, lui, se sent plus attiré par les silhouettes masculines.
    Il tombe amoureux de figures emblématiques telles qu’Elvis (dans son jeune temps…) ; James Dean et autres. Lorsqu’il en parle innocemment à son père, ce dernier se contente d’abattre sa main sur sa joue pâle avant de lui confisquer toutes ses vidéos et posters.
    Coleen ne comprend pas pourquoi son père, qui est son héros même s’il ne sait ni chanter ni danser, le traite de la sorte. Mais lorsque les autres élèves commence à se rendre compte de ses airs efféminés et de sa passion pour la danse, les mots ‘pédés’ ; ‘fillette’ et ‘homosexuel’ vont alors prendre tout leur sens pour lui.
    Il s’est toujours senti différent mais, loin de l’effrayer, ce fait va le pousser à s’affirmer. Il aime les hommes. Il aime danser et chanter. Et alors ? Il est un bon amant, un bon danseur et a hérité de la voix suave et mélodieuse de sa mère ; pourquoi se priver d’utiliser ses dons uniquement pour plaire aux autres ?!

    A 15 ans, Coleen annonce déjà fièrement ses couleurs et, malgré son homosexualité qui pourrait lui faire défaut selon certaines mauvaises langues, il est l’un des garçons les plus populaires de son lycée. Il est en effet de toutes les fêtes et est apprécié de tous, ou presque.

    Son père a baissé les bras et, même s’il continue de regarder Coleen d’un air désillusionner, il le laisse vivre sa vie comme il l’entend.
    Aujourd’hui, le jeune homme met tout en œuvre pour obtenir ce qu’il désir le plus : une place dans une comédie musicale à New York. Mais le rêve qu’il caresse vraiment est celui de rendre son père enfin fier de lui…

    LOVE: Coleen est amoureux du psy que son père l'oblige à voir une fois par semaine... et c'est réciproque. La seule question qui le turlupine est de savoir si le payer pour ses services fait de l'homme un prostitué...
    FRIENDS: Il a des tas de connaissances et est très sociable (HELP WANTED)
    ENNEMIES: Pour le moment, les seuls ennemis qu'il a sont les homophobes et les cafards, tous deux aussi vicieux...


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: Coleen est assez petit et a une silhouette svelte et athlétique. Ses entrainement lui ont permis de se sculpter un corps de rêve qu’il entretient et dont il n’est pas peu fier.
    Ses traits fins associés à ses cheveux dorés et ses yeux clairs font pleuvoir les comparaisons avec des anges… mais évidemment, les apparences sont trompeuses !
    Un large sourire fend généralement son sourire et lui permet de rapidement séduire ses interlocuteurs, hommes ou femmes d’ailleurs.
    Il porte en général des vêtements de marque, son père ayant les moyens de les lui offrir et son style est plutôt classique (tee-shirt et jean). Il a adopté la mode des slims depuis quelques temps, au grand désespoir de son frère qui trouve ces vêtements ridicules.

    PARTICULARITES: Coleen affiche pas mal de cicatrices. Il a toujours été casse-cou et son frère, Adam, est un grand amateur du célèbre jeu ‘cap ou pas cap’. Son cadet est son partenaire préféré car il n’hésite pas à relever tous les défis proposés… et ça finit souvent mal.


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Mitch HEWER
    PRENOM: Chachoune
    AGE: 19 ans
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: Par un ancien forum partenaire qui a fermé depuis (RPG de Supernatural)
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le concept
    NIVEAU DE RP: 6/10
    CODE: OK by Vity
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Chaze Myers
    _Coffee-Addicted

Chaze Myers


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : In your heart, sweetie.
Emploi/loisirs : A./C./G. des Snacky Childs | Sexe. Musique. Surf. Alcool.
Humeur : Motivation_100%

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Coleen Carvers Left_bar_bleue15/100Coleen Carvers Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Philo: WTF ?!

Coleen Carvers Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carvers   Coleen Carvers Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:58

Bienvenue ! (ou Re-bienvenue, devrais-je dire !)
J'apprécie beaucoup ton histoire. C'est très touchant !
D'autant plus que le "Vomir des M&M's" m'a amusé. Very Happy

Je ne vois rien d'autre à dire sinon ...
VALIDE(E) !
Passe d'excellents moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://se4-s3x-andfun.skyrock.com
Vitally Townsend
    Music & nothing else ...

Vitally Townsend


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 38
Photo d\'identité : Coleen Carvers Sans-t75

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Coleen Carvers Left_bar_bleue50/100Coleen Carvers Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Coleen Carvers Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carvers   Coleen Carvers Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

Chaze Myers a écrit:

D'autant plus que le "Vomir des M&M's" m'a amusé. Very Happy

Moi je veux savoir les détails XD
Bref Rebienvenue à toi mister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Coleen Carvers Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carvers   Coleen Carvers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Carvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Carvers, sur son nuage.
» Coleen's PV | 2/2 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you :: /Ready for playin'/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser