{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Erin Carvers, sur son nuage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Carvers

Erin Carvers


Nombre de messages : 1
Age : 34

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Erin Carvers, sur son nuage. Left_bar_bleue50/100Erin Carvers, sur son nuage. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo:

Erin Carvers, sur son nuage. Empty
MessageSujet: Erin Carvers, sur son nuage.   Erin Carvers, sur son nuage. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:33

Thème musical


{ WHO YOU ARE }


Erin Carvers, sur son nuage. 2moec60
GROUPE: *à méditer encore ^^*


    NOM: Carvers. Comment ça vous avez déjà entendu ce nom quelque part ? C'est vrai. Ecoutez c'est bien possible.. Non non ce n'est pas un hasard. Ah et en plus il y a une ressemblance physique avec cet autre Carvers ? Vous m'en direz tant...
    PRENOM: Erin. On ne choisit pas son prénom, et Erin n'a justement pas eu son mot à dire. Si elle avait pu décidé... eh bien.. Peut-être aurait-elle gardé ce prénom après tout. C'est sa mère qui l'a choisi, et en cela, il est un souvenir d'elle, parmi tant d'autres petites choses...
    SURNOM: Riri pour les très intimes, mais à utiliser avec parcimonie. Tête-en-l'air. Ah ça, c'est pour tous ceux qui la connaissent un peu..
    AGE: 25 printemps. Et pourtant elle en fait parfois 17, et parfois 30... Erin est une drôle de fille.
    NATIONALITE: Africaine. Comment ça vous n'y croyez-pas ? Mais puisque je vous le dis enfin ! Parfaitement. Ah, certes, Erin a la peau plus blanche que l'astre lunaire... Mais ceci est une autre histoire, attendez, ne précipitez donc pas tout.


{ TELL ME WHO YOU REALLY ARE ! }


    CARACTERE: 8 lignes minimum
    HOBBIES:
    LIKE:
    DISLIKE:


{ JUST WANT TO KNOW MORE ABOUT YOU }


    HISTOIRE: 15 lignes minimum
    LOVE:

    Erin Carvers, sur son nuage. Ama1p5
    Sa petite fée, sa poupée. Son frère, aussi.
    FRIENDS:
    ENNEMIES:


{ WHAT YOU LOOK'S LIKE }


    PHYSIQUE: 8 lignes minimum
    PARTICULARITES:


{ IN REAL WORLD, YOU & ONLY YOU }


    AVATAR: Zooey <3
    PRENOM: Lu'
    AGE: Eh oh, demande-t-on ces choses là à une demoiselle ?
    OU AVEZ CONNU LE FORUM: J'ai déjà oublié.. Un partenariat je crois.
    CE QUI VOUS A DECIDE A NOUS REJOINDRE: Le titre d'abord, ensuite la bannière *__*, et puis je ne sais pas, une atmosphère xD
    NIVEAU DE RP: Bouuh je suis in-ca-pa-ble de m'auto-évaluer. Mais je commence à avoir beaucoup d'expérience, donc je rp assez bien, je crois.
    CODE:
Yiaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Carvers
# Mister Farenheit
Coleen Carvers


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 34
Photo d\'identité : Erin Carvers, sur son nuage. N635841513_877397_7868

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Erin Carvers, sur son nuage. Left_bar_bleue50/100Erin Carvers, sur son nuage. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Philo: F*ck it

Erin Carvers, sur son nuage. Empty
MessageSujet: Re: Erin Carvers, sur son nuage.   Erin Carvers, sur son nuage. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:43

BIenvenue ici Lu'
Haaan tu as mis petite fée, c'est mignon *o* lol
Bonne chance pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html
Shane Miller
Old Man River ♫ Broken SoulShane Miller


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Somewhere ... In your Heart Maybe *
Emploi/loisirs : Barman / Secouriste stagiaire / Bassiste des Blue Creep
Humeur : Calm ... before the storm ?
Photo d\'identité : Erin Carvers, sur son nuage. 08

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Erin Carvers, sur son nuage. Left_bar_bleue70/100Erin Carvers, sur son nuage. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Philo: « Dream as if you'll live forever, Live as if you'll die Today » {James Dean}
Erin Carvers, sur son nuage. Empty
MessageSujet: Re: Erin Carvers, sur son nuage.   Erin Carvers, sur son nuage. Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:07

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Erin Carvers, sur son nuage. Empty
MessageSujet: Re: Erin Carvers, sur son nuage.   Erin Carvers, sur son nuage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Carvers, sur son nuage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen Carvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { BEFORE PLAYIN' } :: We would know you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser