{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le hasard fait bien les choses... [Vitally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Hilton***

Joshua Hilton***


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Sydney ! Quel question...
Humeur : =)
Photo d\'identité : Le hasard fait bien les choses... [Vitally] 2ibf0yfrt3

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Le hasard fait bien les choses... [Vitally] Left_bar_bleue30/100Le hasard fait bien les choses... [Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Philo:

Le hasard fait bien les choses... [Vitally] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses... [Vitally]   Le hasard fait bien les choses... [Vitally] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11

    Comme tout les mercredis depuis son arrivé en Australie, Joshua n'avait pas cours l'après-midi. Une petite pause détente dans la semaine qui lui permettait de... Bah de faire plein de choses en fait ! Après avoir passé sa matinée à l'Université de Sydney, le blondinet etait rentré chez lui pour déjeuner. Il habitait un magnifique appartement situé dans l'un des plus beau quartier de la ville, merci à l'argent de papa et maman pour ça d'ailleurs. Voir Josh' aller en cours, et surtout aller à l'Université etait quelque chose d'assez surprenant quand on sait qu'il envisageait d'arrêter l'école après sa dernière année de lycée. Oui Josh' avait prévu de se consacrer entièrement au mannequinat et à la musique, deux de ses passe-temps lorsqu'il etait encore à New York. Depuis il a abandonné une de ces deux activités, le mannequinat biensûr. Poser devant les photographes n'avait jamais été une passion pour lui, mais juste un moyen de gagner soi-même son argent lorsqu'il etait en conflit avec ses parents et que ses derniers restregnaient l'argent qu'ils envoyaient sur le compte en banque de leur fils. Maintenant qu'il n'a plus besoin de gagner de l'argent, en partie grâce à l'héritage de son père et à la fortune familiale, Joshua n'a donc plus besoin de poser devant des photographes aussi louche les uns que les autres.

    Après un déjeuner aussi rapide à engloutir qu'à préparer, bah oui quand on est célibataire on ne se casse pas vraimant la tête à faire de bons petits plats, Joshua quitta North Sydney au volant de son coupé cabriolet noir. Le jeune chanteur avait prévu de passer son après-midi en ville, plus précisement entre les magasins de fringues et les magasins de musique. Il adorait faire les magasins, a New York il faisait ça souvent, soit avec sa soeur soit avec des amis, aujourd'hui il le fera tout seul. Il commença sa petite séance shopping dans son magasin de fringues préféré, comme souvent il allait s'acheter des vêtements qui coûtaient une fortune et qu'il ne porterait pas forcement souvent, qu'est ce que vous voulez on ne rigole pas avec la mode chez les Hilton xD. Au bout d'une demi-heure Joshua sorti du magasin avec un grand sac contenant entre autre : deux jeans, plusieurs T-Shirts, 3 pulls, et 2 sweat à capuche. Ne voulant pas trimbaler ce sac pendant qu'il allait ecouter de la musique dans un autres de ses magasins favoris, Josh' rangea ses courses dans le coffre de sa voiture.

    15h00 il débarqua enfin dans le temple de la musique de Sydney, l'endroit le plus fréquenté par les fans, par les amateurs de musiques, et biensûr par les musiciens eux-même. Joshua adorait ce magasin, il pouvait y passer des heures, des après-midi sans voir le temps passer, juste en ecoutant de la bonne musique et en passant d'un album à l'autre. Il salua d'un mouvement de tête et d'un sourire le vendeur avant de plonger son regard dans le bac où se trouvait tout les nouveaux albums. Il s'apprêtait à en ecouter un lorsqu'en relevant les yeux il croisa le regard d'une fille, et pas n'importe qu'elle fille, c'était celle avec qui Joshua avait couché il y a quelques semaines. Quelle importance ? Elle n'etait pas la première et encore mois la dernière à être passé dans son lit. Pourtant depuis cette nuit là il ne faisait que penser à elle, pendant quelques jours il avait même etait tout les soirs dans le même bar dans l'espoir de la revoir, peine perdu il ne l'avait jamais revu jusqu'à aujourd'hui, comme quoi le hasard fait bien les choses... Avec un fin sourire il rangea le disque où il l'avait trouvé avant de s'approcher de cette mysterieuse inconnue qui ne lui etait, pourtant, pas si inconnu.

    - Salut...

    Un simple salut ? Il aurait pu trouver mieux non ?! Le problème c'est qu'il se souvenait très bien avoir couché avec elle, mais il ne se souvenait ni de son nom, ni de son age. D'ailleurs il ésperait vraimant qu'elle ait plus de dix-huit ans. Qu'allait-être la réaction de la jeune fille ? Allait-elle le reconnaitre et se souvenir de cette nuit aussi bien que lui s'en souvenait, ou etait-elle déjà passé à autre chose et avait oublié Josh' ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses... [Vitally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitally Townsend { FONDATRICE }
» Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { SYDNEY CITY } :: Down Town :: /Music Shop/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser