{ TEST FORUM }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Paschen***

Laureen Paschen***


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A une fête ou avec des potes...
Emploi/loisirs : Actrice fêtarde.
Humeur : Joyeuse!
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Nylonphotoshoot11ub9

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue32/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:03

    21 H. Laureen avait passé sa journée avec des amis et vagues connaissances, comme bien souvent, il fallait l'avouer. Elle n'avait pas eu de tournage et avait profité de ne pas entendre les accès de rage de son agent, ni les caprices e cette blondasse d'autre actrice, ou encore les techniques de drague diverses et variées du beau gosse de la série. En fait, elle avait passé des heures à parler, rire, acheter aussi. Puis ils étaient rentrés chez elle, dans sa vaste demeure, sa villa qui valait des millions que sa fortune lui avait permis d'acheter. Et là-bas, comme bien souvent, la soirée avait commencé par quelques verres d'alcool. Puis plus que prévu. Au final, c'était avec un rire joyeux et sonore que la fille traversait les rues du quartiers pour rejoindre son vieil ami Joshua, une bouteille de champagne à la main, une clope dans l'autre.

    Elle avait foutu ses amis à la porte à la dernière minute, leur expliquant qu'elle avait autre chose de prévu pour la soirée, avait reçu quelques "Tu sais pas c'que tu rates" en pensant qu'au contraire, elle ne le savait que trop bien, et avait filé dans sa chambre enfiler quelque chose de plus décent que son jean et son T-shirt. Car oui, depuis toujours ou presque, à chaque fois qu'elle avait l'occasion de voir Joshua pointer le bout de son nez, ils avaient toujours été habillés par les plus grands, en tout cas assez chiquement. Fêtes de riches obligent ... Cette fois-ci,elle avait décidé d'enfiler une simple robe - tout de même élégante, il ne fallait pas exagérer, que ce soit avec Joshua ou toute la ville, elle aimait soigner son image d'actrice qu'elle avait eu tant de mal à se faire - et de petits talons noirs. Rien de bien exceptionnel, juste histoire de faire bonne impression lorsqu'elle serait sur le pas de sa porte. Au fond, elle s'en foutait bien. Joshua pouvait prétendre la connaitre comme peu de monde, après tout. Leurs soirées avait souvent dévié dans tous les sens durant leur jeunesse. D'abord, un peu trop de champagne, puis de la fumette ... pour finir, quelques années plus tard, dans le même lit. Au début, Laureen s'était sentie mal, parce qu'elle avait toujours été cette personne bien accrochée à ses valeurs. Mais finalement, elle s'était faite à l'idée que Joshua était un bon ami, avec qui elle pouvait tout faire, même ça. Et puis, il était bien le seul avec qui elle se le permettait, ce n'était pas comme s'ils étaient toute une cour.

    C'était donc le cœur léger - et un peu alcoolisé, il fallait l'avouer- qu'elle traversait les rues qui l'amenaient à l'appartement de son ami. Ils n'avaient pas eu trop l'occasion de se parler depuis qu'ils avaient découvert qu'ils aient tous les deux fini à Sydney. D'ailleurs, sur le coup, Laureen avait été surprise comme jamais de le voir ici. Alors qu'elle croyait avoir laissé tout son passé derrière elle. Mais au final, ça ne l'avait pas dérangé, bien au contraire. Parce que Joshua représentait une partie de son passé qu'elle préférait. Et que lui aussi, apparemment, préférait être reconnu pour ce qu'il était plus que pour son nom ou sa fortune. De ce côté là, ils se comprenaient bien, et c'était le plus important pour Laureen, lorsque son passé la rattrapait.

    En arrivant devant l'appartement de son ami, elle écrasa le mégot de sa cigarette sur le goudron du trottoir, avant de lever sa bouteille de champagne en criant un grand "Jsuis làà", avant de se racler la gorge, percutant que ce n'était pas des plus élégants, et sonna, attendant de pouvoir ouvrir la porte qui la mènerait au chez-soi de Joshua. Le trait marquant de la jeune femme avait toujours été que bourrée ou pas, elle avait toujours cette fraicheur et cette envie de dépasser les normes, de se faire remarquer à sa façon. Après, on aimait ou on aimait pas ... mais ici, elle était bien consciente qu'elle n'était pas si loin de chez elle que cela signifiait que le quartier devait être rempli de clones de ses parents et de tous ces gens qu'elle avait toujours détesté pour l'importance qu'ils donnaient au fric et à la recherche du succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://Londons-sparkles.keuf.net
Joshua Hilton***

Joshua Hilton***


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Sydney ! Quel question...
Humeur : =)
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] 2ibf0yfrt3

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue30/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:49

    Cours oblige, Joshua avait prévu de passer sa soirée à réviser devant ses énormes bouquins plutôt que de sortir au Bait Shop ou dans n'importe quel autre bar. Oui parfois il faut laisser passer le travail avant le plaisir, surtout que le blondinet comptait bien décrocher un petit diplôme au bout, quitte à étudier, autant sortir du bahut avec un diplôme en plus. Mais où etait donc passé le Josh' qui voulait arrêter l'école après le lycée pour se consacrer à 100% au mannequinat et à la musique ! Bah désolé de vous décevoir mais il est resté à New York, ou plutôt il est mort en même tant que son père lors de cette horrible journée qui à chamboulé sa vie et celle des autres personnes présente.

    C'est donc après une journée on ne peut plus normale que Joshua rentra chez lui au volant de son coupé cabriolet noir, il passa devant un bar, hésita même à s'arrêter pour boire un verre et qui sait, faire une charmante rencontre. Il avait longtemps hésité mais avait tout de même finit par poursuivre son chemin, il savait que si il buvait un verre il en buverait un autre, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à en être totalement bourré, et si monsieur se bourre la gueule aujourd'hui, jamais il ne sera se lever demain matin pour aller en cours, oui jusqu'à preuve du contraire le week-end c'est le vendredi soir et non le jeudi soir.

    Il n'y avait aucun bruit dans le quartier, en même tant c'est le quartier le plus huppé de la ville, là où se trouve tout les riches et personnes influentes de Sydney, ce n'est donc pas ici que vous trouverez des dealers et des prostituées en pleine action. Après avoir jeté un coup d'oeil dans sa boite à lettre, Joshua rentra chez lui, jeta son sac sur son grand sofa en cuir blanc. Il retira son grand manteau et parti se chercher une bière dans le réfrigérateur, quitte à ne pas boire dans un bar, autant boire chez soi. Puis il se posa sur le canapé et alluma la télé, il pouvait enfin se detendre après une journée de cours soulante, comme toute les autres d'ailleurs. Vers 20h30 Josh' sortit de son sac un bouquin ainsi qu'un classeur, comme prévu il allait bosser, comme prévu il allait tenter de faire entrer dans son cerveau de blond tout ce qu'il avait fait aujourd'hui. Il etait en train de lire et relire le même paragraphe depuis une dizaine de minutes lorsqu'il entendit un cri, puis quelqu'un sonner à sa porte. Le blondinet jeta son livre sur la table basse et partit ouvrir la porte. Tiens, Laureen !

    - Heeey Lo' ! Voilà la personne que Joshua avait besoin de voir, celle qui lui échangerait gratuitement une soirée de révision qui fait mal au crane en une superbe soirée entre amis. Le jeune chanteur la serra dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue, c'est d'ailleurs en lui déposant ce baiser qu'il sentit une forte odeur d'alcool se degager de sa bouche. Hmm... T'as bu ?

    La belle brune n'avait surement aucun tournage de prévu demain matin, oui si elle enchainait les bouteilles de champagne c'est qu'elle ne bossait pas demain matin ! xD Avec un grand et charmant sourire Josh' la fit entrer. Comme toujours elle etait magnifique, tellement belle et classe dans cette robe signé d'un grand créateur, comme tout les vêtements de la belle Paschen. Il avait l'air de quoi lui dans son jeans et son T-Shirt AC/DC ! xD Il allait lui proposer quelque chose à boire lorsque son regard bleu océan se posa sur la bouteille de champagne que Laureen tenait dans sa main gauche. Avec un fin sourire il lui dit:

    - Je vois que tu t'es chargé du champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Paschen***

Laureen Paschen***


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A une fête ou avec des potes...
Emploi/loisirs : Actrice fêtarde.
Humeur : Joyeuse!
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Nylonphotoshoot11ub9

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue32/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:06

    Eh oui, Laureen avait bu. Au fond, pas tellement que ça, parce qu'elle arrivait à marcher droit. Elle avait juste une forte envie de rire, même lorsqu'elle était toute seule dans ces rues de bourges. Elle savait encore ce qu'elle disait et faisait, ne vous y méprenez pas. Elle avait déja été dans des états largement pires ... D'ailleurs, la moitié de la ville devait en être témoin! En fait, les seuls bruits qu'on entendait dans la rue alors qu'elle marchait en fumant, c'était les petits bruits réguliers que provoquaient ses petits talons. Elle avait fini par accélérer le pas, pressée de revoir son ami. Après tout, elle l'avait vu depuis qu'elle était jeune, elle était habituée à voir son visage au moins une fois par an. Et elle s'était faite à l'idée de ne plus le voir en venant ici, à l'autre bout du monde, à Syndney ... mais en fait, elle l'y avait retrouvé! Comme quoi, le hasard faisait bien les choses ... Alors maintenant, elle voulait vite le revoir. Et dans un autre cadre que ces soirées mondaines barbantes, le pied!

    Elle attendit quelques instants que la porte s'ouvre et étreignit son ami, elle aussi. La jeune femme lui déposa elle aussi un léger baiser sur la joue, avant de répondre avec un faux air honteux ...

    "Oh, oui .. mais un tout ptit peu hein"

    Puis elle ajouta d'un air malicieux:

    "... j't'attendais pour la suite"

    Puis, consciente qu'elle avait débarqué à l'improviste, n'en oublia pas sa politesse et lui demanda, brusquement paniquée : "J'espère au moins que je te dérange pas ..."

    En effet, la jeune femme n'avait pas de tournage prévu pour le lendemain. Mais au fond, tournage ou pas, elle buvait presque tous les soirs quand-même. Eh oui, elle n'était pas des plus sérieuses. D'ailleurs, on la rappelait souvent à l'ordre, comme quoi ce rôle était une aubaine, qu'il ne fallait pas laisser passer cette occasion, ne pas tout gâcher, etc ... Mais elle n'y pouvait rien, si elle ne sortait pas, si elle ne buvait pas, cela signifiait rester toute seule chez elle, ce qui signifiait par la même occasion, déprime ... Or, elle n'était pas de nature à déprimer, et encore moins à le vouloir! Alors peu importait l'avis de son agent, elle sortait tout le temps. Et puis, elle oubliait, quoi qu'elle fasse, jusqu'à ses jours et ses horaires de tournage, parfois! Bien sur, elle essayait de persuader que ça n'avait rien ) voir avec ses soirée - voire ses nuits - alcoolisées, mais en fait, il fallait bien avouer qu'il devait y avoir un rapport. Mais elle s'en foutait ( au cas où vous n'auriez pas compris) et comptait profiter de la vie. Et puis, jusque là, malgré quelques engueulades et promesses lancées en l'air, elle s'en était bien sortie. Elle avait toujours son rôle, son perssonnage ne semblait pas prêt de mourir. Bref, elle n'avait pas de quoi se plaindre.

    Elle entra avec un souire radieux accroché à ses lèvres. Enfin, elle revoyait Josh! Habillé dans un T-shirt AC/ DC, elle se sentait honteuse d'avoir voulu s'habiller pour le voir. Ha là là, les filles de riches et leurs manies de vouloir être parfaites ... Alors que la journée, elle était habillée dans le même style que son ami ... Pour qui il allait finir par la prendre ?

    Puis finalement, suivant le regard de son ami, elle lui tendit la bouteille de champagne avec un sourire. Elle avait pensé à tout. Après tout, elle le dérangeait en pleine soirée, sans le prévenir, alors autant amener un petit remontant. Rien de bien exceptionnel, mais l'alcool, ça les connaissait assez bien!

    "Oui! Cadeau! On perd pas les bonnes vieilles habitudes, quand-même ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Londons-sparkles.keuf.net
Joshua Hilton***

Joshua Hilton***


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Sydney ! Quel question...
Humeur : =)
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] 2ibf0yfrt3

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue30/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

    Avec l'arrivé imprévu de Laureen c'etait la soirée "Révision" de Joshua qui tombait à l'eau. Ne vous inquiètez pas il n'allait pas en pleurer, entre une soirée avec Baudelaire et une soirée avec Laureen, le choix était vite fait ! Il etait donc plongé dans un bouquin lorsque la belle Paschen sonna à sa porte. Il jeta son livre sur la table basse et partit lui ouvrir. C'est tout en l'embrassant que Josh' remarqua que la belle actrice n'avait pas bu que de l'eau aujourd'hui xD. Avec un sourire amusé il lui demanda si elle avait bu, perssuadé que la réponse allait être oui. Et devinez quoi, la réponse etait oui ! Elle lui avoua avoir bu mais juste un tout petit peu. C'est ça oui... "Juste un tout petit peu" pour Laureen c'etait beaucoup chez les autres. La belle brune le regarda alors et lui dit qu'elle l'attendait pour la suite, une phrase qui eu le don de faire sourire Josh'.

    En la voyant toujours avec une cigarette ou une bouteille d'alcool en main, Joshua se demandait si il n'avait pas eu une mauvaise influence sur elle. C'est vrai quand ils se sont rencontrés en Allemagne, lors de la soirée organisé par les parents de la belle, elle ressemblait tellement à une petite fille sage, le genre de gamine qui finirait comme papa et maman à jouer les riches à travers le monde. Oui parfois Joshua se demandait si elle serait la femme qu'elle est aujourd'hui si elle n'avait pas fait sa connaissance. Malheureusement c'est le genre de questions auquelles on ne trouve jamais de réponses...Laureen sortit Joshua de ses réflexions trop compliquées en lui demandant si elle ne le dérangeait pas, c'est énorme même bourré elle garde le charme et la politesse des filles de la haute bourgeoisie qui ont reçu une éducation.

    - Non non tu me déranges pas j'etais en train de... Non Josh' ne dit surtout pas que tu etais en train de réviser, connaissant bien Laureen elle s'excuserait et retournerait chez elle te laissant seul avec Baudelaire xD ... De regarder la télé ! Rien de passionnant quoi

    Il lui lança un nouveau sourire avant de la laisser entrer. Chercher l'erreur, elle etait habillé d'une belle robe signée d'un grand créateur qui laissait percevoir ses magnifique jambes ainsi que ses talons, lui etait habillé de son T-Shirt AC/DC d'un jean tout ce qu'il y a de plus classique et d'une paire de converse. Il y en a pas un des deux qui est beaucoup moins classe que l'autre là ? xD Bref c'est en la laissant pénétrer dans son humble - mais luxueuse - demeure qu'il remarqua la bouteille de champagne que la belle tenait dans sa main gauche. Laureen lui tendit la bouteille tout en lui disant qu'on ne perdait pas les vieilles habitudes, elle faisait référence à leurs passé, lorsqu'ils fumaient, buvaient, baisaient xD, pendant que leurs parents parlaient de leurs fric et de leurs réussites. Oui depuis maintenant dix ans ils en ont partagés des choses...

    - Sympa comme cadeau, t'as qu'à aller t'assoir je m'occupe des verres

    Il prit la bouteille de champagne et la laissa aller s'installer sur le grand sofa du salon pendant que lui allait dans la cuisine chercher deux coupes de champagne. Au bout de quelques secondes il la rejoint dans le salon, avec un malicieu sourire il ouvrit la bouteille de champagne, il rempli un verre, le tendit à Laureen avant de se servir. Toujours accompagné de son si jolie sourire il leva son verre et dit:

    - Bon on fête quoi ? Notre envie de boire ? Oui voilà on fête notre envie de boire un verre entre amis !

    Il se mit à rire tout en faisant tchin avec sa co-buveuse de champagne, oui ça se dit surement pas mais on s'en fou ! xD Il bu une gorgée du précieux brevage tout en ne lachant pas le regard de Laureen.

    - Qu'est ce qui t'amènes ici ? T'avais rien à faire donc tu t'es dit "Et si j'allais me souler au champagne avec mon fidèle ami Josh" ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Paschen***

Laureen Paschen***


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A une fête ou avec des potes...
Emploi/loisirs : Actrice fêtarde.
Humeur : Joyeuse!
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Nylonphotoshoot11ub9

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue32/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:00

    Il fallait l'avouer, la petite brune avait plutôt débarqué à l'improviste chez son ami. Elle n'y avait pas tellement réfléchi. Le connaissant, elle pouvait très bien le retrouver au lit avec une autre fille ou quelque chose dans le genre. Mais non. Elle avait prévu cette soirée-là dans sa tête, et avant de débarquer chez lui, elle ne s'était pas posé la moindre question. Il fallait dire qu'à part avoir une folle envie de rire, elle ne pouvait pas faire grand chose. Son cerveau tournait encore bien, elle réfléchissait encore clairement, mais entre les ordres que sa conscience lui donnait et le temps qu'il fallait pour que son corps obéisse, il y avait une sacrée marge, on va dire. Alors, au dernier moment, lorsqu'elle s'était retrouvée chez le beau Joshua, sa bouteille de champagne à la main et le sourire aux lèvres, elle avait seulement percuté que peut-être, elle était bel et bien susceptible de le déranger. Alors elle eut un petit moment de panique, mais heureusement, son ami lui répondit positivement. De toute façon, s'il était si occupé, il ne l'aurait pas accueillie de cette façon. A cette idée, Laureen sentit son ventre se dénouer.

    Après tout, l'important était qu'elle revoyait son ami. Depuis son arrivée à Syndney, Laureen et Joshua ne s'était que croisés quelques fois en ville, se promettant de se revoir comme au bon vieux temps. Mais ils ne s'étaient toujours pas revu plus que durant quelques minutes. Alors, voilà, elle avait décidé de le revoir. Parce que même si elle n'aimait pas tellement son passé et ses origines qui l'associaient souvent à une incapable gosse de riche, elle se souvenait avec joie de ces diners mondains qui au début la barbaient
    comme peu d'autres choses au monde. Puis elle avait aperçu Josh, alors qu'ils étaient encore jeunes. Puis ils avaient parlé comme deux jeunes de leur âge, puis filé dans la cuisine, s'étaient enfilé un peu d'alcool. Plusieurs fois pendant leur jeunesse. Puis ... avaient fini dans le même lit. Pourtant, Laureen était accrochée à ses valeurs, notamment à celle de la fidélité. Mais comment être fidèle lorsque l'on est célibataire ? Et puis, Joshua était un très bon ami, ce n'était pas n'importe qui. Et puis ... zut, elle ne devait pas se justifier. Ils avaient toujours passé du bon temps ensemble.

    Elle lui sourit lorsqu'il lui parla du cadeau. Un cadeau, tu parles. Ils avaient toujours partagé l'alcool qu'ils trouvaient. Et cette bouteille venait tout droit de l'immense cave de ses parents... pour changer. Et Josh était surement l'une des personnes les plus appropriées pour la partager.

    Gênée de se faire servir mais ayant un peu la tête qui commençait à tourner, elle alla s'assoir dans le spacieux sofa du beau salon de son ami. Elle lui sourit lorsqu'il revint de la cuisine. Qu'est-ce que ça faisait du bien de le revoir! Et le contexte était bien différent de celui d'autrefois, qui était toujours le même, alors qu'ils étaient entourés de parents se souciant plus de leur argent et de leur réussite que de l'avenir de leurs enfants, qui eux étaient bien occupés ailleurs.
    Elle prit la coupe que lui tendit son ami, le sourire aux lèvres.

    "Oui, voilà, c'est pas mal du tout ça! Allez, à notre envie de boire un verre entre amis!"lui répondit-elle en trinquant avec lui. Elle lâcha quelques instants le regard de Josh pour boire un peu de champagne, avant de relever les yeux et de croiser son regard, tout en lui faisant un petit sourire malicieux.

    "Non, non, j'avais bien prévu cette soirée, même si t'étais pas encore au courant. Disons que ... je voulais juste te voir...Champagne ou pas, d'ailleurs ..."


    Elle gardait toujours ses yeux fixés sur ceux du beau jeune homme, toujours ce petit sourire accroché à ses lèvres.

    "Ca te dérange pas, au moins ? Je veux dire, de voir un ptit bout de ton passé, en Europe, débarquer chez toi à l'improviste ..." avec un petit air malicieux et pétillant. Après tout, même s'ils semblaient tous les deux renier chacun à leur façon leurs origines, il semblait qu'ils avaient quand-même passé du bon temps ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Londons-sparkles.keuf.net
Joshua Hilton***

Joshua Hilton***


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Sydney ! Quel question...
Humeur : =)
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] 2ibf0yfrt3

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue30/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

    Pourquoi ça ne l'etonnait pas ? Oui pourquoi le cadeau que lui donnait sa charmante et tellement sympatique amie ne l'étonnait pas ? Peut-être parce que leur relation etait principalement basée sur l'alcool, oui surment pour ça. Mais pour dire vrai elle n'etait pas basée que sur l'alcool, certe elle etait essentielement basée sur ça, mais il ne fallait pas oublier leurs folles nuits de sexe, et oui c'etait un passe-temps tout aussi plaisant à l'époque. Mais pour dire vrai le sexe n'est plus vraimant d'actualité entre eux, Josh' et Laureen n'ont plus couchés ensemble depuis la dernière visite du jeune homme à Berlin, c'est à dire depuis un peu plus de deux ans. Joshua repensait souvent avec nostalgie à tout ses moments passés en Europe avec elle, leurs premieres bières, leurs premières cigarettes, leurs premiers baisers, leurs premières nuits... Autant de souvenirs qui lui réchauffait le coeur, des souvenirs qu'il n'oublirait certainement jamais.

    Josh' prit la bouteille de champagne avant de guider la belle brune jusqu'au salon. Il retourna quelques secondes dans la cuisine, le temps d'attraper deux coupes pour pouvoir enfin profiter pleinement de cette bouteille qui le faisait déjà languir. Il s'installa juste à côté d'elle et - Bang ! - fit sauter le bouchon de champagne. Bonne éducation et galanterie oblige, il servit en premier son invité avant de se servir lui même. Les deux amis trinquèrent avant de gouter enfin au précieux brevage, un brevage qui à longtemps bercé leur longue soirée de débauche à Berlin et New York. Entre deux gorgées Joshua lui demanda ce qui l'amené ici, c'est vrai ils n'avaient pas prévu de se voir, et encore moins prévu de se souler au champagne. Laureen lui répondu qu'elle avait prévu de venir, même si il n'etait pas au courant, qu'elle avait juste envie de le voir, champagne ou pas... Cette dernière phrase eu le don de le faire sourire, voir même rougir. Visiblement Laureen ressentait exactement la même chose que lui. Lui aussi avait penser lui rendre visite, c'est vrai depuis son arrivé à Sydney Josh' a quelques moments de solitude, parfois New York lui manque, souvent même, mais il sait au plus profond de lui que retourner là-bas maintenant serait une mauvaise chose. Bref Laureen etait un visage familié, un visage qu'il avait souvent eu envie de voir, sans pourtant se rendre chez elle, préférant se perdre dans ses devoirs ou ses cours à l'Université de la ville. Avec un sourire et une joie de vivre debordante la belle Paschen lui demanda si ça ne le derangeait pas de voir un p'tit bout de son passé debarquer à l'improviste. Joshua bu une nouvelle gorgée de sa coupe de Champagne avant de la regarder dans les yeux, et de lui répondre:

    - Tu sais quoi, tu représentes une partie de mon passé que je ne veux surtout pas oublier. Tout en ne lachant pas son regard, il poursuiva. Donc non, ça ne me dérange pas

    Il lui lança un fin et radieux sourire, soutenant encore et toujours son doux regard. Il ne lui mentait pas en lui disant qu'elle représentait une des rares choses positives de son passé. C'est vrai, lorsque lui et ses parents traversaient l'océan qui les séparaient de Berlin, Josh' n'etait plus ce sale gosse de riche manipulateur et sans scrupules. Ils n'étaient plus détestait des autres nanas et jalousait des autres mecs, bref il n'avait plus de réputation qui lui collait à la peau, il etait juste un ado comme les autres, sans etiquette. A force de regarder Laureen, des souvenirs lui revenait, des bons souvenirs biensûr, en même tant il n'avait vécu que des bons souvenirs avec elle. Il termina d'un trait sa coupe de champagne avant de laisser s'échapper un léger rire et de dire...

    - Tu te souviens la première fois qu'on a volé de l'alcool dans les réfrigirateurs de ta cuisine ? Le majordome de tes parents nous avait pourchasser jusque dans les jardins. Encore une fois il se mit à rire, en même tant comment ne pas rire en se souvenant de ce moment particulièrement comique. Heureusement qu'on etait plus rapide que lui...

    Il la regarda dans les yeux avant de retarder son regard sur la coupe de champagne de la jeune femme qui etait elle aussi vide. Avec un sourire espiègle ampli de malice il attrapa la bouteille de champagne et - c'est reparti pour un tour - lui rempli sa coupe avant de remplir la sienne. Il s'installa plus confortablement sur le sofa de cuir blanc avant de sortir une nouvelle anecdote..

    - Ou encore quand on etait dans ta chambre en train de... Oui bon il n'etait pas obligé de le dire clairement, il n'avait pas assez bu pour ça xD, et puis elle devait avoir compris vu le sourire qui commençait à illuminer son regard... Et que ta mère a faillit nous surprendre. Encore heureux que t'avais pensé à fermer la porte à clés sinon c'etait la guerre froide entre tes parents et les miens ! Plaisanta-t-il. C'est vrai à l'époque les parents de Laureen devait la croire encore vierge, alors immaginait le scandale si cette porte c'était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Paschen***

Laureen Paschen***


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A une fête ou avec des potes...
Emploi/loisirs : Actrice fêtarde.
Humeur : Joyeuse!
Photo d\'identité : Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Nylonphotoshoot11ub9

¤ My Rocking life ¤
Addicted ?:
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Left_bar_bleue32/100Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Philo:

Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:54

    Rien à redire, Laureen était vraiment ravie de retrouver son ami. Parce que même s'il ne s'était pas vu beaucoup durant leur vie, ou du moins pas à une fréquence très importante, leurs parents étaient des très bons amis - sans compter tous les autres dont ils avaient déja du subir les conversations rasantes! - alors qu'eux avaient dû subir leurs diner mondains. Parce que voilà comment on était amis dans ce monde, il fallait donner bonne image, être bien habillé, etc ... Vomir dans les chiottes et baiser toute la nuit, c'était pas leur genre... ni de leur age, en même temps. Mais il fallait avouer que de ce côté là, Laureen était parfois le cul entre deux chaises. La preuve, il avait fallu qu'elle se ramène habillée dans sa petite robe de haute couture! Même si, à côté, elle ne se privait pas d'alcool. Et d'ailleurs, elle en avait fait les preuves avec Joshua! Bien sur leurs parents savaient que leurs progénitures avaient été proches, qu'ils s'amusaient à voler des trucs dans le frigo, mais s'ils avaient su tout, mais tout, ce qu'ils avaient fait ... probablement qu'ils n'auraient été plus amis! Et voilà une preuve, quand-même, que Laureen ne ressemblait pas tellement à ses parents. Parce qu'elle passait son temps à sortir, à profiter de la vie. Bon, en même temps, elle était quand-même de nature fidèle. Des nuits folles, elle n'en avait passé qu'avec Aaron ... et Joshua ... Elle savait bien qu'elle n'était pas en couple avec ce dernier, mais elle savait qu'ils partageaient plus que la baise. Ils étaient amis et s'étaient toujours bien entendus ...

    Laureen finit son verre finalement assez rapidement, ne prenant même plus la peine de garder bonne image d'elle-même. Après tout, Joshua la connaissait assez bien pour l'avoir vue dans des états ... peu normaux pour une Van Paschen. Et il fallait avouer qu'elle était nostalgique de tous ces moments. Ou rien ne comptait vraiment, à part eux. A faire les cons comme ils le pouvaient, à passer le temps à parler, puis boire, puis fumer ... puis au lit...Eh oui, ils avaient beaucoup partagé ces deux là! Et il fallait avouer que Laureen, si elle devait garder une seule chose de Berlin, c'était bien ces moments-là! Elle se souvenait que lorsqu'on lui apprenait la venue des Hilton, elle comptait les jours avant de revoir le beau Josh'.

    "Si tu veux le savoir, moi non plus ça me dérange pas de t'avoir retrouvé ici ..." dit-elle avec un sourire malicieux. D'autant plus qu'ici, ils n'étaient plus à Berlin, Laureen ne devai plus garder cette image de gentille petite fille qu'elle devait aborder devant ses parents ... et ça lui enlevait un sacré poids des épaules! Elle regardait toujours son ami, fixant les fins traits de son visage, se disant qu'il avait bien changé depuis qu'ils s'étaient vus et parlé pour la première fois! Bien sur, lorsqu'elle l'avait vu, elle l'avait déjà trouvé beau. Mais depuis le temps, il était devenu un homme, et ça faisait bizarre ... surtout qu'il était bel homme!

    Les yeux de la petite brune pétillèrent lorsque le jeune homme énuméra quelques souvenirs. Celui du majordome qui leur courait après dans le jardin, et Laureen qui essayait de courir avec sa robe dans les plantes du grand jardin ... et Josh' qui rigolait, devant, fier comme un roi, avec les bouteilles qu'il serrait contre son cœur comme un trésor de guerre.

    "Si j'm'en souviens! Tu parles! En même temps, heureusement qu'on allait plus vite, on était jeune, et lui ... un peu moins " répondit-elle avec un petit rire. Elle ne disait pas ça méchamment, bien sur, parce que le majordome était quelqu'un qu'elle avait toujours beaucoup apprécié, il l'avait souvent gardée lorsqu'elle était plus jeune, et l'avait toujours soutenue. Lorsqu'après un repas prestigieux mais peu nourrissant, elle montait les hauts escaliers qui menaient à sa chambre, il n'était pas rare de voir le majordome, s'approcher d'elle et lui apporter paternellement une tablette de chocolat.

    Elle le remercia et lui fit un sourire complice et malicieux lorsqu'il lui resservit dans la précieuse boisson, avant de boire quelques gorgées. A son tour, elle s'affala un peu plus dans le confortable sofa de son ami, son bras appuyé dessus, le buste tourné vers son ami. "Ou encore quand on était dans ta chambre en train de...". Oui, pas besoin d'aller plus loin, elle avait bel et bien compris! Et en y repensant ... ça faisait déja deux ans!

    "Ouais, comme quoi je connaissais déja mes parents ... et heureusement qu'on arrivait à être ... discrets, parce des fois, c'était un peu ... dangereux ..." continua-t-elle avec un petit rire frais, sa spécialité. "Comme quoi, on avait déja compris les méthodes!". D'ailleurs, elle se demanda si leurs parents se voyaient encore, ou s'ils avaient compris que miss Paschen n'était pas si fillette qu'ils avaient pu le penser et que le fils Hilton et elle avaient pu ... avoir des rapports assez intimes va-t-on dire ... Ou s'ils ne se parlaient plus, juste parce qu'ils s'étaient perdus de vue ? Ou s'ils se voyaient encore plus souvent qu'avant ? Eh oui, que de questions vitales qui traversèrent l'esprit un peu ... alcoolisé de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Londons-sparkles.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]   Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien loin de NY ou Berlin ... [Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Olsen { So much Ego }
» Le hasard fait bien les choses... [Vitally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ TEST FORUM } :: { SYDNEY, RESIDENCES } :: North Sydney :: /J.Hilton's Home/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser